 Journal public |
|
|
|
Pour toi... 12/11/2005
J'aimerais tant te parler d'autre chose, j'aimerais tant que mes pensées survolent des horizons différents..
Si seulement il y avait moins de nuages obstruant la beauté de mon ciel, si seulement la brise était plus douce à mon visage et les larmes moins amères..
J'aimerais tant voir plus loin et croire en la lumière au bout du chemin, j'aimerais tant pouvoir effacer les teintes de gris présentes dans ma vie..
Si seulement la force et le courage faisaient partie de mes vertus, si seulement l'estime de soi n'était pas qu'une illusion..
Je t'aime Martin et j'aimerais tant être capable de te l'avouer, j'aimerais tant pouvoir me retrouver au creux de tes bras.. Si seulement je ne craignais pas autant le rejet, si seulement j'osais prendre le risque..
Je te dirais tout.. tous les mots qui depuis si longtemps me brûlent les lèvres. Ces sentiments qui réussissent à grandir en moi, tout en restant cachés dans l'ombre.
Je laisserais enfin mes mains parcourir ton corps, mes yeux te dévorer du regard, sans crainte, sans gêne.
Je respirerais ton odeur, embrasserais ton coeur. Délicatement je toucherais tes beaux cheveux, sentirais leur souplesse et leur douceur...
Je m'étendrais à tes côtés pour rêver, pour goûter au paradis. Je profiterais du moment, comme si c'était le dernier.
Je m'approcherais tout doucement, je caresserais ton visage de la paume de ma main, et laisserais mes doigts glisser jusqu'à tes lèvres.
Je plongerais mes yeux dans les tiens et t'embrasserais, de la façon la plus pure et sincère qui soit. Je laisserais mon esprit divaguer vers ce bonheur insoupçonné.
Je retiendrais ce moment comme étant simplement merveilleux, voire même incroyable. Jamais je n'aurais pu croire en un si grand bien-être.
Si seulement j'arrivais à te le dire.. Je t'aime Martin...
|