 Journal public |
|
|
|
défaut de fabrication 6/10/2003
Ri-di-cu-le !!! Tout cela était ridicule à n'en pas douter. Tout d'abord cette femme à qui il remet le produit et lui comme envouté qui en oublie de demander sa rémunération. Ensuite la police qui vient l'interpeller pour le placer dans une prison qui prend feu dès son arrivé. Feu allumé par cette pute qui le récupére à sa sortie pour lui dire que le produit est en fait un faux. Elle le menace avec son flingue et v'là qu'arrive Lars tel un super héros qui lui sauve la mise à la dernière seconde tout ça pour lui pointer à son tour son arme sur son crâne. Et comble de l'humour il le menace avec un revolver non chargé.
Non, décidemment rien ne paraissait plausible dans tout cela. Du travail baclé! Gary se déconnecta et fit demander à Mlle Tissia de convoquer sur le champ le professeur Zerglubikv. Deux minutes passèrent avant que ce dernier ne pénétra dans le bureau de Gary.
- Bonchour Méssieur Gharrytch. "politessa" le professeur.
- Professeur, je viens de tester votre dernière simulatine-03R...
- Arrr fous affez aimêê ?
- C'est purement et simplement du foutage de gueule si je puis me permettre.
- Arrrr fous n'afez pas aimêê, j'én chuis vorte déçolé.
- Que vous avais-je dit concernant la simulatine ?
- Dé...
- Non, ta gueule! Tu te tais et tu m'écoutes. Je t'avais demandé d'être particulièrement attentif à la crédibilité des histoires. Tu m'as fait un truc de merde qui n'est absolument pas crédible. Comment veux-tu que nos clients puissent s'évader si ils n'arrivent pas à croire une seule seconde de ce qui leur arrive ? Ceci n'est pas du travail, tu comprends ?
-Da...
- TA GUEULE, putain ferme ta sale gueule Zerg!?! Je ne peux pas lancer le produit comme ça, on va droit au mur. Je vais te laisser une ultime chance sous-merde que tu es. Je veux que dans une semaine jour pour jour tu t'amènes avec une version nickel de la simulatine. Je veux que quiquonque la teste soit estomaqué par le réalisme de la situation. Je veux que l'on révolutionne le concept du simulator entertainment et qu'on soit le leader incontesté du marché. Soit tu réussis soit t'iras crever ailleurs. Est-ce bien clair ?
- Si...
- TA GUEULE, dégage de mon bureau maintenant!!!
|