 Journal public |
|
|
|
7 années difficiles. 4/11/2008
Quand j'ai commencé mes études, et que j'ai dû quitter ma ville pour aller dans une autre...tout a dégringolé. J'ai commencé par boire du Daquin avec de l'eau. Premier symptôme du mal-être...Premier! Ensuite je me suis aperçu que je ne supportais pas le stress, et que je n'arrivais pas à le gérer. 8 médicaments avalés d'un coup, puis 16...puis 60. Etranglements avec un écharpe, asphyxie en mettant ma tête dans un sac-plastique...( tentative, du moins ), automutilations...
Puis, changement de ville d'étude. Même topo: étranglement, asphyxie, tentative de pendaison...automutilations, et l'an dernier ingestion de 100 médicaments...conséquences: une nuit d'hallucinations...de vomissements...un truc de fou. Ingestion d'encre de stylo mélangée à de l'eau...Ingestion d'alcool à 70%...( je ne tenais même plus sur mes pieds, je me suis écroulé à côté de mon lit...)...et divers marches nocturnes dont une où le lendemain l'ambulance a dû venir me chercher pour m'emmener aux urgences...je ne pouvais plus marcher, je m'étais tordu les pieds dans tous les sens. Je suis resté deux heures dans un arbre, une nuit...par pure révolte, je crois, contre ces études assasines. L'automutilation...toujours et encore.
Le pire, dans tout ça, c'est que je ne peux pas exprimer ce que je vis à mes proches. Ils ne me comprennent pas. Alors je me tais...et je souffre en silence. Jamais je n'ai été à l'hôpital, jamais je n'ai vu de psy...et pour moi les études sont un calvaire.
|