 Journal public |
|
| |
Eveil à la Sensualité (où il suffit d’un rien pour tout changer) page publique
C’est juste ce qui me vient à l’esprit. On pourrait commencer comme cela : C’était un dimanche soir, ou un lundi matin, 0h56 ; un éveil à la sensualité, ou un regain oublié, elles ressentaient son emprise enivrante… L’inné de la sensualité. Ou bien une énergie primale qui se diffuse autour du non-dit, du ressenti pudique et touchant. ? Consensuelles.
C’est ce moment précis et unique. Celui où en quelques fractions de seconde on a déjà compris… Quand la fébrilité s’empare de chaque infime partie du corps et de l’esprit.
J’aimerais pouvoir saisir à tout jamais ces instants volés furtifs… La sensualité n’est pas vulgaire ni forcée. Elle est précieuse et rare, comme une aura qui vous enveloppe. Sa beauté est émouvante et sa grâce nous rend fragiles. Je veux juste comprendre comment il est possible de se dévoiler à ce point, de sentir cette petite chose germer au creux de son ventre et se répandre à notre insu. Et la laisser s’échapper. Pourquoi est-il parfois si dur de savoir saisir cet instant ? Ne pas en être capable ou même le craindre ?
La spontanéité serait-elle effrayante ? Faut-il toujours se poser tant de questions qui nous font perdre tellement de temps ?
L’évidence est irréfutable et attractive. Profiter de l’instant présent, sans se poser de questions. Réagir enfin !
|