 Journal public |
|
| |
16h page publique
Tu viens de m ecrire en me demander des explications, les explications j ai essayer de te les donner, mais comme toujours tu es debordés de travail, comme toujours tu m'écoutes, comme toujours, je dois atendre que tu reviennes, comme toujours aprés j ai mal au coeur, j ai envie de pleurer, comme toujours je me sens rabaisee, comme toujours ai je tors ou ai je raison ?
J en peux plus de cette situation, je sens la descente à grande vitesse dans ce précipice ou je me suis enfoncée. J ai peur des suites de cette aventure qui pourtant au debut était si magnifique.
Plus les jours s ecoulent plus j en ai peur, je ne trouve toujours pas la sortie de secour. Je souffre de trop mais, est ce que je te fais souffrir toi ? Tu mas demandé si je voulais en rester là et puis que ma foi c est ainsi. Oui, c est ainsi ni plus ni moins, ni chaud ni froid, je m en vais tu en as rien a faire, je suis sure que je ne te manque meme pas. Penses tu à moi comme je pense a toi ? non, je ne le crois pas sinon tu serais peut etre moins distant.
J essaie d oublier, j essaie de faire le vide, mais je ny arrive pas, tu m as complètement omnibulé.
Je t ai menti quand tu mas demandé si j avais rencontré une autre personne. Oui j ai rencontré une autre personne, et elle me contacte depuis mars. J apprends à me confier et retrouver ma confiance en moi. J apprends a sourire et apprecier les instands avec elle. cette personne m aide, meme si on se voit peu, je l apprecie énormement. Qui est elle au juste ? Je ne sais pas encore mais je commence à lui faire confiance de plus en plus. J espère que la chute sera moins douloureuse.
|