 Journal public |
|
| |
Mon passé 2 page publique
Pour mes 30 ans, je souhaitais aller en boîte, j'adore danser. Malheureusement dans ma famille, je suis la seule (je dois vous preciser que nous n'avons pas d'amis car ils sont tous partis faire leur vie, et puis comment en ravoir losqu'on ne sort pas !!). J'ai du y aller 5 fois peut-être. J'ai accepté de ne plus y aller mais pour mon anni, pour marquer le coup, je le souhaitais vraiment. Et, comme je le savais, nous y sommes pas allé. D'ailleurs, comment s'amuser sur une piste quand on est seule à danser, pendant que les autres boivent ? Je crois que ce week-end là , ce fut une fois de trop, une fois encore à rester en famille, à manger. Depuis, j'attends plus rien ou presque plus rien. D'ailleurs ce week-end là on a même pas soufflé les bougies de mon gâteau car il n y en avait pas. Ca paraît anodin, pas grave du tout, mais pour moi cela a beaucoup d'importance.
En y réflechissant bien, je me laisse aller depuis le retour des grandes vacances. Je ne voulais pas revenir ici.
Ensuite, on a pris internet, et j'ai rencontré des personnes avec qui parler. Beaucoup m ont blessés, car le dialogue était basé sur le sexe ! Et comme je ne suis pas interessée par ces discussions, j'ai eu le droit à être traitées de tous les noms. J'imagine que cela à du arriver à plusieurs d'entre vous. Mais c'est difficile à gérer surtout lorsqu'on ne va pas bien dans sa tête, dans son coeur, et qu'on recherche de l'aide. Peut-être aussi que je suis trop sensible et trop fragile. Puis, je m'étais dit que jamais plus je nouerai contact par le biais du net, ou alors que je serais indifférente : des dialogues de quelques minutes qui tournent toujours vite court !
Je raconte mon histoire un peu dans le désordre, cela ne doit pas être évident de me suivre. De plus mon style est assez simple, mais c'est simplement moi, je parle avec mon coeur.
|