 Journal public |
|
| |
... page publique
Je profite d un instand pour replonger dans mon coeur.
F (mon mari) me dit d'oublier le passé, oui c vrai qu il faut y faire une croix dessus, se rappeller que des bons moments. Mais mon esprit travail toujours, pense tout le temps, je suis souvent plongée dans le vide. C est difficile, beaucoup de mauvais souvenirs remontent, les petits trucs qui paraissent sans importance sur le coup reviennent en moi. Mes souvenirs, mes éclats de rire, sont écrasés par tous ça.
J essaie d être au mieux de moi même, de puiser en moi quelque force, car si je ne le fais pas, je sais que ca va encore mal se terminer.
F me dit que l amitié entre gars et fille n existe pas. Je le pense aussi mais c pas de l amitié c plus que ça. C est la complicité, le réconfort, une autre façon d être aimée. Mais, ce que je pense là de suite, c est que même l amitié entre un beau-frère et moi ne sera plus. Je l ai écouté quand il n allait pas, j essaie de lui remonter le moral, j aimai bcp rire avec lui. Mais, y a toujours des "mais", il m a laissée, il m a oubliée, il est avec sa "greluche". Rien de méchant dans ce mot,car je l a trouve très gentille, et que je suis heureux pour lui. Mais, la il est parti pour de bon, et maintenant il dit à mon mari qu il a fait une belle connerie en me prenant internet. Je l adorai énormément, mais maintenant, c est plus pareil, il est parti tout simplement, en m oubliant. J arrète car plus je repense a ca plus je deviens triste.
|