 Journal public |
|
| |
17 avril page publique
Aujourd hui, j ai envie d écrire, du passé, de l instand présent,
Tout d abord, et ceci depuis longtemps , j aimerai que le jour où je viendrai a disparaitre que qq personnes que j ai connu sache que je les ai beaucoup aimées.
Elsa, ma première amie d enfance, on en a fait des vertes et des par mures, notre journal intime tu t en rappelle ? le mien je l ai tjrs. La vie n a pas toujours etait rose pour toi et Vincent, et quand j y repense, j ai vraiment pas le droit de me plaindre! j aurai bcp aimée te revoir.
Nathalie, ma 2e amie, du collège, c avec toi que j ai connu F, on s echangeait des petits mots, je les ai tous gardé aussi, on en a passé du temps ensemble a rire et a pleurer.
Thibault, toi tu as bien changé, eloignée, t es dans ton monde la-bas, tu nous a même oublié pour nos anni, mais bon, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites,
Franck, mon mari, on a eu de merveilleux moments, de beaux enfants, des rires et des pleurs, des disputes assez violentes, des choses qui m ont bcp marqués moralement. Malgré tout c vrai que tu es un mec génial, pret a tout, qui sait tout faire. Je t ai aimé comme une folle, j ai fait bcp de chose defendu pour toi dans ma jeunesse. Mais aujourd hui, faut que je me retrouve, que je me sentes femme.
Lionel : je te connais depuis quelques mois, par le net, on discute souvent. Je recois des mails, me disant que tu te fous de moi. Possible, mais j ai une entière confiance en toi, il faudra m apporter des preuves pour demolir cette confiance. Elle est fébrile c vrai qq fois, surtout quand tu me dis que tu travailles, certes !mais jusqu a 2 heures du mat ca me laisse perplexe. Mais, je ne sais pas, il y a qq chose de magique avec toi, ta façon de penser, de tjrs positiver me fait extrèmement du bien.
Voilà , j aurais pu en marquer beaucoup sur vous. Mais ce fut une page, pour vous, pour vous dire que je vous adore et que je mon coeur ni mon âme ne vous oubliera.
Bien sur, il y a eut d autres personnes, a qui je pense mais c pas pareil.
|