 Journal public |
|
| |
vacance page publique
3 aout Installés depuis hier, nous avons mis 5 h au lieu de 3 habituellement. Une folie sur les routes. Des dingues pour certains !
Aujourd'hui, il fait chaud juste un petit air pour nous rafraichir de temps en temps. Je me trouve sur la plage, allongée sur le sable bouillant. Les enfants s amusent, ils sont heureux de pouvoir faire les fous et crier à tue-tete. Sur cette plage, non surveillée, il y a beaucoup de monde, mais comme la plage est grande, on ne s en rends pas compte. Des parasols sont plantés, toutes les couleurs, des petits, des grands, des rayés, des à fleurs, des carreaux, des unis, des indiquant des marques ! La mer tranquille, monte doucement, voulant rattraper nos doigts de pieds. Les jeunes sont regroupés en amoureux, d autres cherchent un regard. Les ballons roulent derrieres eux, des petites jambes courent à toutes vitesses pour essayer de les attrapper. Vendredi, je suis partie trop vite, trés vite. J ai juste eu le temps, une fois que le père est venu chercher son enfant, prendre une minute pour dire au revoir. Trop rapide, j ai pas aimé.
5 aout Hier soir, fut la 1ere dispute, assez dur meme. Nous mangions chez l oncle à Franck. Le soir, nous devions faire un bain de minuit tous ensemble. Avant la fin du repas, il est parti sans un mot. Pensant qu il allait déplier le lit pour les enfants, je me suis pas levée. Mais, je me doutais de la suite. Trop bu ! Des claques, des reproches, des pleurs. Toute la famille a vu la scene nous traitant d alcoolique pratiquement. Une soirée de merde !! Aujourd hui les vancanceso nt repris leur cours. J évite leur regard m en disant beaucoup surtout des beaux parents, je sais qu il pense que c est de ma faute.
10 aout. Les nuits sont longues, trés longues, cherchant toujours desesperement le sommeil. Fatiguée, je me suis allongée sur une serviette dehors, à l ombre, en debut d apres-midi. Besoin de repos. Je dormais, je m envolais aux pays des songes,. Je m y sentais bien; calmes et reposées. Je retrouvais ceux qui me manquaient énormement. Le réveil fut brutal ! trés ! un coup de pistolet à eau, là entre les jambes, eaux froides s il vous plait ! Je leur en ai voulut toute la journée de m avoir réveillée !
Fin de mes écrits, mais les jours se ressemblent et se suivent...
|