 Journal public |
|
| |
21 septembre page publique
Je sais que ma vie ne parait pas claire, que j ai juste à dire bye bye, oublie moi. Mais en fait, non, c est plus complexe. Faudrait qu on m analyse completement, en entière pour savoir où se situe le vrai problème. Souvent j y repense, souvent beaucoup moins. MAis ca m a laisse des traces tres marquantes.
J ai pas envie de m eterniser sur ma vie, rien de spéciale, la routine de tous les jours où il faut sourire à sa famille afin d eviter les conflits.
BRef...
Si, mes pages imaginaires vous derangent, alors dites le moi, puisque celle d'avant commencer à deranger certains, alors je me tais, je fais sur mon imaginaire, coquins ! certes ! mais, moi je sais.
Mourir est la facilité, l abandon, face aux problème,c est incomprehensible pour beaucoup, ca en fait rire certains, mais vous ne pouvez pas vous imaginez! Je hais et j aime ce mot, je le hais parce que je vivre encore, je veux crois en l avenir mais je le hais parce que j arrive pas à me dire que l avenir est bonheur, je n y crois plus qq fois, pour moi l avenir signifie desillusions, et survivre grace à l imaginaire....
J arrete pour toi ! Parce que je veux continuer malgré tout à coire que l avenir n appartient qu a ceux qui s aiment !
Chut, je me tais....
|