 Journal public |
|
| |
lettre Revelation page publique
Aujourd hui, j ai eu cette preuve de cette tromperie qui durait depuis plus d un an. Lui ou Enzo, ou Laurent est mon mari. Cherchant à savoir la petite bete qui rodait en moi. Désemparée j ai cru en cet internaute, mais voilà un internaute qui ressemblait etrangement à l homme avec qui je vis. Alors, des liens se sont rompus, je n ai pas hésité un instand à dire à cette personne irréel ce que je pensais, je me suis inscrite en decembre dernier à un site de rencontre, j ai joué, comme tous ces hommes qui jouent, j ai suivi leur délirs et je les ai plaqués comme des cons. Parait il que je leur manque aujourd hui ! Je ne fus pas tendre dans mes mots, mes pensées, j ai ignoré, blessé, j ai joué au net, au virtuel, au message au discour des mots alignés l un apres l autre dont le sens n a aucun sens ! Peut etre y en a t ils me consideraient comme une salope, comme une fille facile, trop sensible, perdue dans son envie de crever, une fille de rien banale, ni attirante, ni repoussante,
Voilà , depuis plusieurs moi j ai arrete mes conneries, pour un homme. Cet homme je partage d enorme sensation avec lui, Une vie partagée à 3 lui, mon mari et moi
Des joies immenses et profondes.
Un corps partagé sous 4 mains : le mien
PAr amour pour moi, il a accepté , afin que je revienne vers lui .
Oui... mais aujourd hui où en somme nous ?
J ai enfin découvert la vérité , qu ici, les gens du moins certains qui me cotoyaient etaient une et une seule personne : mon mari.
Je cherchais desespérement à parler, autre qu a Lio, mais voilà , pauvre innocente, le net t as joué encore des tours. Et je passais pour une folle.
Franck desespère que je ne sois pas là entière à lui.
Phanou , je ne fermerai pas ce livre, parce que le net m a fait souffrir, qu aujourd hui il m exaspère, il est vrai que ma confiance qq fois deraille mais avec tous les mensonges qu on m a dit, j ai peur.
J ai essayé parfois d expliquer ce que je vivais mais on ne me croyait pas, je passais llimite pour une conne. Si seulement j avais cette fenetre de msn pour le prouver je l aurai inscrite.
Je n arrive plus à evacuer ma tristesse.
Y a plein de choses qui me travaillent mais c est telleemnt confus que je n arrive meme pas à aligner deux phrases correctement. Ce n est pas confus, mais je m en suis pris plein la tête. Et là je ne sais plus.
|