 Journal public |
|
| |
26 octobre 2005 page publique
Voilà une autre page de ma vie qui risque de se refermer. J'ai pas pu me reconstruire en 10 mois. Disons qu'on ne m'as pas laissé le choix.
Beaucoup de desespoir, de jours noirs.
Comment une maman peut elle vivre sans ses enfants, et surtout savoir que si elle veut les voir c est à elle de se déplacer. Comment reconstruire une vie sachant que je devrais toujours me partageais et contre mon gré mettre cette vie en parenthèse. Jamais je ne passerais des fêtes avec toi, jamais nous aurons du temps à nous, juste à nous. Jamais nous pourrons nous construire...ça fait 10 mois que l'on se déchire.
Je voudrais retrouver mes racines pour retrouver ma joie de vivre qui aujourd'hui est fade. D'ailleurs, il y a longtemps qu'elle est fade. Et je pense qu'elle le sera toujours.
Aujourd'hui un choix s'impose. Continue ce train d'enfer que l'on mène qui ne ressemble pas à notre rêve; retrouver mes enfants, revenir en arrière..te laisser ... me séparer de toi pour nous...
Je sais plus...
Je déprime dans cette ville de merde.
Mon coeur est vide car beaucoup de chose me manque, mais mon coeur sera vide sans toi.
Le pire c est de savoir que toi il y a longtemps que tu ne crois plus en nous. Tu as lâme d'un célibataire...
Je ne peux plus faire souffrir mes enfants, je ne veux plus voir mon garçon pleurer lorsque je pars..Cette question qui a chaque fois il me pose : tu pars pas tout de suite ?
Mais je ne peux pas me séparer de toi.
Je souffre
|