 Journal public |
|
| |
11 mois page publique
Cela aurait fait 11 mois que j aurai quitté ma maison, mes enfants, ma famille, mon boulot, tout pour toi. Je te croyais amoureux mais ton amour c est vite envolé. Comme tu le dis si bien : "je t ai accepté c est déjà bien !"... En 5 mois, je n ai connu aucuns de tes ami(e)s tu es parti souvent pour ton travail...m'oubliant.A 600 km de chez moi, j'étais seule, et toi lors de tes déplacements tu n'avais pas le temps de me parler. Un soir d'hiver de février, j ai bu à ne plus vouloir me réveiller. J ai lancé trois messages : un pour toi où tu as fini par couper ton telephone... un à un ami ... puis sur le matin un à mon mari. Un peu grâce à lui que je suis là encore... Bref !
Puis nous sommes partis... toi pour une promotion de grade, et en meme temps cela m a permis de me rapprocher de mes enfants.
Mais...
Déménagement ! oublions
Le fric... assedic ... mais une misère quand il faut donner quasi son salaire pour une pension alimentaire... Alors ce fus déjà les débuts de prise de tête...
Donc... j ai trouvé un travail, cdi...juillet...
nos we sont devenus merdiques. J avais pris 2 jours pour aller à la mer...resultat, on a passer notre temps sur la route avec ta fille. Un coup ici, un coup tu bosses... Rappelle moi les fois ou nous sommes sortis ? Tu m as dit un jour je ne vais pas faire 200 km pour visiter une ville ou autre ! résultat : 2 petits vieux de 80 ans qui décollent plus.
Ma vie antérieure m'avait rattrappée en pire.
J ai completement sombrée. Et tu ne m as plus supportée, tu m'enfoncais encore plus car je te pourrissais la vie sois disant.
Je voulais juste vivre un amour, de la tendresse de l affection. Un couple qui partage sans compter juste pour le bonheur et la joie d'être deux. Un couple qui à envie d aller loin dans le temps.
Il s'est arreté de nouveau.
|