 Journal public |
|
| |
samedi 27 page publique
Suite de l'hstoire dont tout le monde se mêle: J'ai eu au téléphone une des filles qui à parler à mon copain de toutecette histoire, elle s'est éscusé, et m'a raconté comment elle a tout appris et comment elle a divulgué ces mensonges. Elle m'a aussi dit de ne pas en vouloir à l'autre fille, mais ça c'est trop tard, l'autre m'a fait déjà beaucoup de mal en raconter une histoire similaire à mon copain il y a 3mois. Dcon Cette foi-ci, je trouve qu'il ne faut pas abuser, et je coupe le contact avec cette "concièrge".
Après ce coup de fil, j'ai parlé à mon copain "sur msn" et je lui ai dit tout ce que la fille en question venait de me raconté, il m'a dit qu'elle mentait, et que c'était encore des mensonges. Je lui ai dit que j'en avait mare de toute cette histoire et que je voulais que ça finisse, lui m'a assuré que pour lui c'était fini, et donc je pense que je n'est plus de soucis à me faire, et qu'entre nous ça va redevenir comme avant.
Au dîner, ma famie recevait des amis, qui ont 2fils (un de 16/17ans et l'autre plus vieux qui n'est poas venu) et uen fille plus âgée que ma soeur, mais elle se sont bien entendu. Moi j'ai bien rigolé avec Mathieu (leur fils) on se parlait déjà sur msn, et donc on s'entend bien. C'était un superdîner, et bien réussi.
|