JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


cette vie, la mienne Journal intime créé par lill

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 première page
 big blues
 l' Amour?
 la mélancolie? connais pas
 rêver...
 idhem
 Ã§a continue
 ennui
 bref
10   pourquoi c tout gris?
11   c pour ça
12   comment leur dire
13   retour au calme
14   le vide
15  C'est sa faute à lui
16   renouveau
17   c long qd même
18   rêve ou cauchemard?
19  --------------
20   Rentrée et M
21   Pourquoi?
22   Alors, on continue?
23   rien à faire
24   va-t-en !
25   Le silence est la pire des choses
26  --------------
27   me revoilà
C'est sa faute à lui      page publique

J'en ai marre. Je voudrais revenir en arrière, revenir au début de l'année, au moment où j'avais personne de particulier dans mon coeur, où je ne pensais qu'à bosser tout le temps. Mais au moins ça marchait bien, j'étais heureuse comme ça. Je m'en fichais d'être toute seule, j'avais quelques vues mais juste comme ça, jamais rien de sérieux.

Mais il a fallu que ça me tombe dessus! C'est sa faute en plus, moi j'avais rien demandé, même si je le trouvais déjà mignon au départ. C'est lui qui me regardait tout le temps, jusqu'à se retourner tellement de fois en cours que ça en devenait comique. C'est lui qui se mettait tjrs derrière moi en cours. C'est lui qui balançait ses crayons par terre juste à côté de moi pour que je les ramasse. C'est ses copains qui faisaient des allusions: "M. il veut suivre Lill", "allez, vas-y lance toi!"

Alors expliquez moi, expliquez moi ce qui s'est passé dans sa tête. Est-ce que tout ça s'est effacé d'un coup, comme ça, sans prévenir? Il a fallu que moi je tombe amoureuse pour que lui se trouve quelqu'un d'autre. Et j'ai été assez bête pour aller le lui dire. "je te trouve très sympa, mais...en ce moment ... ce serait plutôt quelqu'un d'autre".

Quelqu'un d'autre. Tout ce que j'espère c'est que je ne la connais pas. Tout ce que j'espère c'est qu'il ne sortira pas avec elle devant moi. Sinon je lui souhaite tout le bonheur du monde, et j'essaie de me persuader que c'est lui qui a eu tord.

Maintenant c'est devenu une obsession, le grand Amour. Et j'en ai marre parce que c'est sans issue.