 Journal public |
|
| |
Rentrée et M page publique
Voilà ! Je viens juste de rentrer du lycée. J'ai fait ma Rentrée avec un gd R parce que c'était la première fois depuis que je lui ai parlé que je le revoyait. Résultat? J'ai eu trop peur car quand je l'ai vu mon coeur a fait un bond, et si j'étais encore amoureuse de lui? Mais je crois pas, c'est encore plus compliqué! J'ai eu mal au ventre toute la journée, le stress sans doute. Avec les exams qui approchent, c'est sûr. Mais revenons à nos moutons: maintenant je me sens obligée de l'éviter, et ce pour deux raisons: d'abord pour ne pas retomber amoureuse (sa vue m'est assez pénible, en fait, je pensais pas, et quand il parle, c'est encore pire, heureusement qu'il ne parle pas beaucoup! lol!) et puis pour ne pas qu'il croit que "j'insiste".
Mais pourquoi quand on veut éviter les gens, c'est là que vous les voyez partout? Si j'avais voulu le voir, j'aurais pas pu faire mieux! Il s'est mis derrière moi en cours, vous le comprenez, ça?... Au moins il m'évite pas mais bon, il me facilite pas la tâche! En histoire, je me suis retournée une fois pour voir un mec qui était derrière lui (pour une raison quelconque) et quand mes yeux sont passés sur Lui (appelons-le M), j'ai vu qu'il me regardait. J'aurais voulu lui dire "mais non, c'est pas toi que je regarde, zut à la fin! J'ai même plus le droit de me retourner!" Au self, c'était pas mieux: il est arrivé après et il s'est mis juste à ma diagonale, face à face! Pareil, à un moment je lève les yeux, et je le voit qui me regarde, alors moi, tout de suite, je regarde dans la direction opposée. Franchement il a du s'en rendre compte et du coup je suis grillée: il sait que j'ai pas oublié et que je suis un peu gênée, ou un peu triste.
Je laisse faire le temps, c'est ce que j'ai de mieux à faire mais c'est quand même dur de l'avoir toujours sous les yeux, ou à portée d'oreille.
D'après ma mailleure amie, vu ce qu'il m'a dis, ça voudrait dire qu'à un moment, ça a du être réciproque. C'est ce que je crois aussi (ou alors j'ai été victime d'un complot entre le hasard et les coïncidences qui se sont amusées à se payer ma tête), alors ce sera ma seule consolation. Mais ça reste toujours un grand mystère!
Bon, désolée, ce que je dis n'est pas très intéressant mais tant pis, j'avais envie de le dire. Après tout un journal ça sert à dire se qui nous préoccupe.
Donc voilà , je sais pas si je déprime: après tout en ce moment je me trouve jolie et bien dans ma peau... Il y a juste un truc qui coince: à quoi ça sert de se sentir bien si celui qu'on aime s'en contrefiche?
|