 Journal public |
|
| |
Un jour, une petite annonce... page publique
Pourquoi ai-je écrite cette petite annonce ?
Une folie... Une immense inconscience... Et pourtant un désir profond... venant de loin...
Un soir, une nuit... où mon coprs et mon esprit naviguaient sur ce désir trouble... ambigue... malsain peut-être... de trouver un maître... un homme mur dominateur qui m'écrirait des choses terriblles... qui dirait de moi que je ne suis qu'une petite bourgeoise refoulée... une petite putain qui s'ignore...
Navigation.. sur le net ce soir là ... à la recherche de ces émtions fortes... Un site de petites annonces... J'y lache un message... j'écris ces mots que j'avais oublié et qu'Origame avaient gardé... et qu'il me rappelle ce soir :
Titre "désir de tout découvrir" : Annonce : "j'ai 24ans brune... sans expérience, timide, je désirerai être soumise à un h mur cerebral, pervers mais sans violence... Soumission virtuelle au départ... pour faire connaissance... perdre peu a peu toute intimité pour lui."
La bouteille à la mer était lancée. Folie...
Dès le lendemain, je suis submergée de réponses... Innondée, submergée, dépassée, je deviens folle...
J'essaye de répondre à toutes poliment au début... Après je n'y arrive plus... Je retire vite l'annonce...
Parmi tous ces mails, la réponse d'Origame était là ... une parmi 100 ou 200...
Alors, pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Pourquoi aujourd'hui 15 jours plus tard... ce bonheur... cette angoisse aussi de lui appartenir ?
Pourquoi l'immense certitude que j'ai que ca ne pouvait être que lui ?
Lui... Le démon... A qui j'ai dit que j'appartenais ... le jour même ou j'ai ouvert ce livre... Il le sait, il l'a voulu aussi.
|