 Journal public |
|
| |
un soir.. page publique
une alarme. comme je l'avais fait avec alex. il disait que j'étais une éternelle instatisfaite. surement. mais si un homme qui s'occupe de l'appart + avec qui on ne s'ennuie jamais, ça n'existe pas, autant qu'on me le dise de suite...
persuadée qu'il me quittera, comme j'ai quitté alex. je sais ce que c'est. peur qu'on me laisse. et le temps passe. mon reve d'avoir un enfant avant 25ans s'estompe peu à peu. et si il me quittait dans 2ans? j'en aurai 24, et tout à reconstruire.. retrouver qqn que j'aime, et qui m'aime, que tout ça se stabilise, et fonder une famille, mais quand?
mon besoin d'etre mère, de plus en plus présent, me bouffe tellement. aujourd'hui je me suis dis que si je pouvais etre enceinte là, meme sans père, je le ferais. ma vie aurait un sens. ce manque grandit de plus en plus. je suis moi, maintenant le temps va passer, je suis accomplie en tant que moi-meme, maintenant il faut que j'ai un enfant, lui donner tout mon amour, et lui inculquer tout ce que j'ai en moi.
je sais que tout ça va trop vite pour lui, mais il va falloir qu'on fasses des concessions tous les deux. je vais freiner mes envies, il va accélérer les siennes. etre mère dans les années qui suivent, j'en ai fais mon deuil. ça ne sera pas avant 5ans. 27ans. pour moi c'est vraiment vraiment lourd! et c'est un immense sacrifice que je fais pour lui. il ne se rend pas compte. alors il devra faire quelques sacrifices pour moi aussi. je vais devoir travailler 3ans avant d'etre mère, inpensable pour moi auparavant. mais là, je n'ai pas le choix.
et lui, ce qu'il pense de tout ça, c'est qu'il n'est pas pret... alors au moins si seulement il pouvait me montrer à quel point il m'aime. j'ai du etre mal habituée..
|