 Journal public |
|
| |
le printemps? page publique
éclosions de nouvelles fleurs et de nouvelles idées? fatalité de l'humanité, je dois en faire partie, remise en question annuelle...
je ne sais plus ce que je veux. et le pire, c'est que tout ça vient du jour au lendemain, aucun élément déclencheur, juste un matin, je me lève en me disant que je ne suis pas à ma place.
je pensais que ça allait passer, mais voila une semaine que ça me trotte dans la tete.
de quoi j'ai envie en ce moment?...
est-ce que j'ai le temps, est-ce qu'il faut que je fonce, est-ce que j'attend sagement que ça passe...
une amie très proche a remarqué un changement en moi, et quand je lui en ai parlé, elle m'a dit qu'en effet, elle l'avait remarqué il y a quelques jours, mais sans m'en parler. donc ça ne l'étonnait pas plus que ça que je lui annonce que je me sente perdue.
mon chéri, lui sait encore moins ce qu'il se passe. pour lui, pas de problèmes, tout va bien. sauf que si je commence à faire l'autiste à plus dire ce que j'ai sur le coeur, ça va finir par péter.
je sais pas, comme besoin d'air, besoin de vacances, loin, toute seule, ou avec mes potes à la limite.
je me perds, sensation bizarre, comme si je coulais depuis quelques temps mais que je ne secoue mes jambes que maintenant. le plus bizarre pour moi, c'est la soudaineté de la chose, et la remise en question de tout ce qui m'entoure...
envie de m'occuper de moi, moi, rien que de moi.
mener mon régime à bien, bosser tant que je peux pour gagner des sous pour me faire plaisir, aller courrir, ou piscine, ranger mon appart, rester glander devant la téloche, inviter qui je veux, quand je veux, boire comme un trou et rentrer à pied en chantant, partir en week end, le décider au dernier moment. il me reste une seule année où je peux décider des choses au dernier moment. ensuite, je serai bloquée, en partie avec le boulot.
dernière année de pseudo-liberté, en profiter? ou pas...?
|