 Journal public |
|
| |
y a qqn? page publique
besoin d'écrire en ce moment. malheureusement je pourrais pas écrire autant qu'avant...
mon chéri est re au chomage depuis qqes semaines (2ou3) et j'avoue que l'avoir à la maison, ça devient pesant (oh s'il lisait ça, il me massacrerait) bien sur c génial de l'avoir tte la journée, mais sachant que je vais plus en cours, que lui ne bosse pas, et que je ne connais personne d'autre à part mon meilleur pote ici (qui est en maths sup donc pas dispo tt le tps) et lui ne connait personne ici puisqu'il est là pour moi.. je me sens enfermée. je peux faire ce que je veux oui, mais j'aimerais tellement pouvoir des fois décompresser ailleurs, avec d'autres personnes. j'ai bien qqes contacts avec des amis que j'ai connu l'an dernier et avant, eux sont à bdx, assez loin, et j'aimerais tellement les voir histoire de discuter, et de leur faire part de mes peurs, et envies. il y a qqn qui particulièrement me connait bien, et me comprend tout à fait. ya des hauts et des bas ds notre amitié du fait qu'il est assez spécial, mais je laisse couler, paske je sais que ça fini par passer. lui me comprend, et il me rassure à chaque fois, ça me fait un bien fou de lui parler, et c bizarre d'ailleurs paske d'aparence on a rien à voir. mais au fond, on est pareil, et on se comprend bien de par nos expériences. mon chéri ne peut pas le supporter. il n'a ps confiance en lui. s'il seulement il m'autorisait à le voir, ça me ferai un bien fou.
en attendant, on vien de passer une période très difficile financièrement (le patron refusai de payer mon chéri) il a finalement eu sa paye le 17, mais en attendant il était très stressé et ne voyais pas que gt là pour lui. il ralait sans arret, et moi je souffrais dans mon coin mais je voulais pas lui montrer, je voulais etre forte pour etre là pour lui, et lui au final se morfondait tt seul et ne s'est pas demandé une seule fois ce que j'en pensai.
je m'ennuie.. je m'ennuie.. je m'ennuie.. avant je passais des heures à tchater avec des personnes sans interet, et ça m'aidai à faire passer le tps, mais meme ça, ça me dépasse maintenant. j'ai besoin de retrouvver (ou trouver) qqn d'intéressant avec qui je pourrais vraiment réfléchir, et avoir des conversations intéressantes.
ma page doit etre pleine de fautes en tout genre, surtout syntaxe je pense, mais tellement besoin d'écrire.. mes doigts couraient et ne se souciaient pas du reste..
|