JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


ch''tit bout de vie Journal intime créé par aristide

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 commencement
 pour vous
 MERDE!
 cette année-là
 LUI...
 Ã©quation, ma passion!
 bad hair day!
 question existentielle...
 coup de blues en série
10   mon père ce héros!
11   brevet blanc
12   les mères, quelles engences!
13   Je suis certaine que ce cri que je pousse vous convient aussi!
14   Un peu de moi, pour vous!
15   Pour lui, je ferais n'importe quoi.....
16   BBBAAAAHHHHHH!!!!
17  Des regrets?
18   Le retour.....
19   nouvelle vie!
20   Le nouveau lui
21   Changement de tout!
22   Changement de tout!
Des regrets?      page publique

Je sais pas ce que je donnerai pour refaire mes années collège. C'est vrai, maintenant j'en ai marre, g qu'une envie c de me casser mais n'empêche, qq chose me turlupine.

L'autre soir, une copine m'a demander si je n'avais pas peur de ne pas avoir profité assez de ces années. Et, je lui ai répondu, très calmement, que non je n'avais pas peur parce que je SAVAIS que je n'en avais pas profité assez.

C'est dingue quand même! Je sais pertinnement que je n'ai pas joué sur les bons tableaux, que je n'ai pas été dans les bonnes classes, et ça ne me dérange pas plus que ça! Je pourrais être trop vénère, taper une crise, pleurer en sanglotant que la vie est trop injuste, mais non. La vérité c que à l'heure d'aujourd hui, je m'en fous. Complétement!

Peut-être que plus tard j'aurais la nostalgie, mais pas maintenant. Maintenant, que s'ouvre devant moi les portes du lycée, les portes de gens nouveaux, la porte de l'évasion, enfin!
Enfin, je me disais aussi ça à mon entrée en 6ème. Mais maintenant je sais ce qu'il faut éviter de faire, les embrouilles qu'il faut fuir et la solicitude à montrer.

Parce que j'ai beaucoup de mal à éprouver de la compassion pour les malheurs des autres. Vraiment beaucoup de mal. Le seul sujet pour lequel j'en éprouve c à propos de laurent. En fait c pas vraiment de la compassion, j'en suis incapable, mais comme je me sens irrésistiblement attiré par lui, c plutôt une envie de jouer les infirmière pour son pauvre petit coeur blessé.
Vous connaissez ça non? C'est trop classique...

Parfois g vraiment l'impression qu'il n'y a que moi qui compte et que la vie des autres je m'en contre-tamponne! Je me prend à penser que je suis une égoïste acharné, qui revendique son égoïsme haut et fort.
Affolant non?

Enfin, je suppose que c toujours comme ça à l'dolescence, qu'après tout comme dirait certains, "on se construit" et que donc tout le monde est obligemment axé sur notre petite personne. Remarquez, j'en connais une pire que moi! Je ne citerais pas son nom (charlotte) mais quel conne cette meuf!
Bref, faut pas que je commence à m'engluer dans ce sujet parce que sinon on est encore là demain!

Je vais allez me laver, c une bonne idée, puis m'habiller avec une petite robe parce que franchement la chaleur est étouffante, et puis j'irais faire les courses avec ma mère......elle veut absolument que je vienne avec elle aux Galeries Lafayette, sous prétexte qu'elle ne pourra pas épuiser ses réductions tt seule! Non mais j'vous jure.....enfin, ça va c pas trop épuisant comme job!

bizzzzzzzzzzzz