JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Démance d''une poète déchue Journal intime créé par Alix

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Je suis ...
Ceux que j'aime
 Désolation
 Juste ciomme ça....
 Si...
 Ah! L'amour...
 La vie est belle
 Juste un bout de ma vie
 Jme laisse aller....
10   le vide
11   ...
12   Le néant
13   Hier soir ....
14   !
15   ?
Ceux que j'aime      page publique

Il y en a tant mais parmis tous ces etre quelques uns représentent énormément pour moi. Il y a mon ange gardien, ma fée quotidienne comme je l'appelle; c'est ma meilleure amie. Elle est pour moi bien plus qu'une simple amie d'enfance, elle est la soeur que je n'ai jamais eu. Je l'aime le plus sincèrement du monde et j'espère qu'elle le sait. Elle est aussi pour l'instant la seule personne sur cette terre à me connaitre complètement. Entre nous AUCUN mensonge, plus aucun depuis peu... Si je devais décrire cette nana je dirais simplement qu'elle a le coeur sur la main qu'elle est d'une simplicité rare dans notre société. On se comprend sans meme avoir besoin de parler. Aujourd'hui c'est son anniversaire, alors je voudrais lui rendre hommage parce qu'elle est tout simplement extraordinaire.
Une des autres personnes auxquelles je tiens le plus est mon parrain. C'est un etre beau, fragil, intelligent et tellement d'autres choses... Je l'aime parce qu'on se ressemble tout les deux, on st pareil, on appartient au meme monde.
Et puis bien sur il y a ma petite princesse, l'etre qui regne sur ma poésie, celle qui m'inspire mes plus beaux vers. Cette princesse-là est née il y a 5 mois, loin de moi et pourtant...Des lors que j'ai su qu'elle faisait partie de ce monde je l'ai aimée comme une folle. Elle est l'échine de ma vie, le second souffle de mon écriture? Je connaissais un passage à vide dans mon écriture poétique. J'avais cette peur de la page vide, le néant semblait savourer mon sang et mes mots...j'
étais vidée. Elle m'a redonné l'envie et le plaisir d'écrire.