JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Une rencontre inoubliable Journal intime créé par kellianne

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Une rencontre inoubliable
 Chapître 1
 Chapître 2
Chapître 3
 Chapître 4
 Chapître 5
 Chapître 6
 Chapître 7
 Chapître 8
10   Chapître 9
11   Chapître 10
Chapître 3      page publique

Le matin suivant,Claudie entreouvrit les yeux pour constater que le soleil brillait déjà à l'extérieur.Elle se leva et tout comme à chaque matin,elle ouvrit la fenêtre de sa chambre à pleine capacité afin de mieux respirer l'air pur et frais et entendre les cris matinal des oiseaux.Une fois de plus,la journée s'annonçait très belle.Comme tous les matins depuis son arrivée,Claudie prit son petit déjeuner sur la vérenda afin de mieux profiter des tous premiers rayons doux et chauds du soleil.Mais ce matin,pour la première fois depuis des mois,son esprit était occupé ailleurs.
Tout en grignotant un bout de sa rôtie,Claudie était à repenser à cet inconnu qu'elle avait vu la veille.Qui était-il et pourquoi était-il venu s'asseoir à sa place?
Malgré toutes ses questions,qque chose lui disait qu'elle n'allait pas tarder à le revoir.Elle s'empressa de terminer son petit déjeuner,puis elle alla prendre une bonne douche froide question de partir la journée du bon pied.
Une fois lavée et vêtue,Claudie sortit à l'extérieur et marcha comme à l'habitude jusqu'à la plage.Déjà les doux et chauds rayons du soleil commençaient à réchauffer l'air frisquet de cet avant-midi d'été.Tout comme le jour précédent,elle marcha tout droit jusqu'au gros rocher,là où elle avait aperçut son bel étranger pour la première fois.Sans raison apparente,son coeur se mit à faire des cabrioles dans sa poitrine à l'idée de peut-être le revoir à nouveau.Elle était presque arrivée lorsque soudain elle le vit.
Il était assit au même endroit que la veille à contempler la plage droit devant lui,perdu dans ses pensées.Il était de retour et encore plus beau et sexy qu'elle ne l'aurait cru.Il était vêtu d'un maillot de bain vert pâle et d'une chemise de coton blanche ouverte sur sa poitrine.Et de plus,avec ses lunettes de soleil,il paraissait encore plus irrésistible et séduisant que la veille.Tout doucement et le coeur battant,Claudie s'avança de plus près afin de mieux l'observer en s'assoyant au même endroit que la veille.
Elle le regarda à nouveau,sans bouger,perdue dans sa contemplation.


Plus elle le regardait et plus elle sentait d'étranges sensations l'envahir.Claudie avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait.C'était la toute première fois qu'elle ressentait une attirance aussi forte pour un homme.
A vrai dire,elle n'était pas du tout du genre à craquer pour le premier venu,aussi beau et attirant soit-il.
Malgré tout,elle ne semblait pas comprendre pourquoi cet inconnu lui faisait un tel effet.
Elle ignorait tout de lui,son nom,qui il était,et même d'où il venait,mais déjà,elle ne pouvait pas nié cette attirance qu'elle avait pour lui.Elle ne put que se traiter d'idiote à la pensée que cet homme d'une telle beauté puisse un jour la remarquer et s'intéresser à elle,elle qui se considérait comme étant une femme des plus ordinaire.Elle n'avait rien d'une beauté donc,il était peu probable que cet homme puisse s'intéresser à elle.
De toute façon,que cet individu s'intéresse à elle ou non,Claudie s'était bien jurée de faire une croix sur les hommes et l'amour pour un certain temps.
Son divorce l'avait meutrie et blessée au point de ne plus vouloir faire confiances aux hommes.
Désormais,elle ne vivrait plus que pour elle et ses enfants.
Aucun autre homme ne viendrait lui faire du mal.Jamais plus,elle se jèterait dans les bras du premier venu.Cette erreur elle l'avait commise avec son ex-conjoint et jamais plus elle ne recommencerait.
Quoique tout bien réfléchi,elle en demeurait pas moins une femme avec des envies et des besoins.
Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu une relation stable avec un homme qu'elle en était presque tentée.


Ses deux premières années,Claudie avait vu sa relation se détériorée entre elle et son conjoint.Leur vie commune était devenue un enfer,si bien que son conjoint avait décidé de mettre un terme à leur vie de couple en demandant le divorce.
Depuis,Claudie s'était retrouvée seule.Elle était sortit a qques reprises avec des hommes,mais jamais elle n'avait acceptée que les choses deviennent sérieuses entre eux.Depuis son divorce,elle ne se sentait pas prête à se lier sentimentalement avec un homme.Mais depuis que cet inconnu avait fait irruption dans sa vie,elle était bien tentée par l'amour.Qui sait,cet inconnu était-il celui qui allait changé sa vie? Mais pour l'instant tout ce qu'elle souhaitait,c'était qu'il se retourne et qu'il la remarque enfin.Puis soudainement comme s'il avait lu dans ses pensées,il se retourna pour jeter un regard en sa direction.L'homme ôta ses verres fumés et fixa son regard sur elle pendant qques secondes,puis il lui sourit.
Claudie sentit son visage s'empourprer lorsqu'elle découvrit enfin l'identité de son bel inconnu.Elle en fut si étonner,qu'elle demeura figée sur place.Le souffle court et le coeur battant,elle n'arrivait pas à y croire.Toujours en état de choc,elle se frotta les yeux à qques reprises pour bien s'assurer qu'elle ne rêvait pas.
Mais non elle ne rêvait pas!Il était vraiment là,bien réel à qques mètres d'elle.
Et comme si sa présence auprès d'elle n'était pas encore suffisante,l'homme la détailla de la tête aux pieds en lui souriant de nouveau.
Claudie voulait disparaître tellement il la troublait.Et pour cause! Cet homme qui avait si bien sû attirer son attention était nul autre que celui dont elle était secrètement amoureuse depuis toujours.Il s'agissait en fait de sa star de télé préférée,le beau,l'irrésistible Richard Dean Anderson.
Mais que faisait-il là?Le coeur de Claudie battait maintenant à tout rompre dans sa poitrine.Elle tremblait comme une feuille et pour la toute première fois de sa vie,elle aurait préféré être ailleurs tellement elle était pétrifiée de le savoir aussi près.
Elle voulait fuir,mais elle en était incapable,du moins tant et aussi longtemps qu'il serait là.Claudie s'efforca tant bien que mal de lui rendre son sourire,mais elle était si gênée que ses joues s'empourprèrent à nouveau.Ca semblait l'amuser de la voir rougir,si bien qu'avant de partir il lui fit signe de la main.Puis il s'éloigna dans l'autre direction.Une fois bien assurée qu'il était hors de vue,Claudie s'empressa de rentrer chez elle.


Mais une fois de retour,elle ne put cesser de penser à lui.Dans sa tête,elle le revoyait sans cesse.Ses beaux yeux de braise et son magnifique sourire la hantait encore.Elle était heureuse et à la fois angoissée par cette rencontre inattendue.Et si elle le revoyait pas? Cette pensée la bouleversait plus que tout.Et comment! Cet homme qui à peine qques heures ne représentait rien pour elle,était nul autre que son idôle.
Jamais Claudie aurait cru qu'elle le rencontrerait un jour.
Mais le destin en avait décidé autrement.Elle était encore sous le choc.
Elle réagissait comme une adolescente qui tombe amoureuse pour la première fois.Depuis qu'elle avait posé les yeux sur lui,elle ne portait plus à terre.
Son coeur battait encore à tout rompre dans sa poitrine et elle frémissait à l'idée de le rencontrer à nouveau.
Pourtant il fallait qu'elle le revoit,qu'elle lui parle ne serait-ce que pour lui demander une autographe.Mais pour cela,Claudie devait à tout prix mettre sa gêne de côté et retourner sur la plage et attendre son retour.