JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Une rencontre inoubliable Journal intime créé par kellianne

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Une rencontre inoubliable
 Chapître 1
 Chapître 2
 Chapître 3
 Chapître 4
Chapître 5
 Chapître 6
 Chapître 7
 Chapître 8
10   Chapître 9
11   Chapître 10
Chapître 5      page publique

Le matin suivant lorsque Claudie ouvrit les yeux,elle constata que le temps s'était plutôt refroidi.Dehors le temps s'annonçait plutôt gris et frais,et malgré les nuages qui se dessinaient à l'horizon,dans son coeur il faisait soleil.Jamais elle ne s'était senti aussi sereine et heureuse.Ce matin,Claudie avait rendez-vous avec son bel ange blond.Elle ne tenait plus en place,tellement elle était impatiente de le revoir.Alors pour bien commencer sa journée,elle alla prendre une bonne douche froide et Dieu sait combien elle en avait besoin après la nuit agitée qu'elle venait de passer.Claudie n'avait pas fermer l'oeil de la nuit.Les yeux grands ouverts,elle n'avait fait que rêver à lui.Et ce matin,elle était excitée et heureuse à l'idée de revoir celui qu'elle aimait en secret depuis tant d'années.
Une fois sa toilette terminée,elle descendit à la cuisine prendre son petit déjeuner,mais depuis quelques jours,l'appétit n'y était pas.C'est que depuis que Claudie avait fait la rencontre de sa "star" préférée,elle ne portait plus à terre.
Elle semblait vivre un rêve.Elle avait tant rêvée d'une rencontre de ce genre,qu'elle flottait littéralement de bonheur.


Son coup de foufre pour le beau Richard datait quand même de plusieurs années déjà.Comme plusieurs de ses admiratrices,Claudie avait fini par succomber aux charmes ravageurs de ce beau blond en le voyant à chaque semaine sur son écran de télé.Tout avait commencé lorsque un soir ne sachant trop quoi regarder à la télévision,elle tomba sur une toute nouvelle série américaine.Très vite ce blond héro au coeur tendre,au sourire ravageur et au charme fou finit par retenir son attention.À vrai dire,il n'y avait pas que le héro de cette série qui la fascinait,Claudie était aussi fascinée et intriguée par l'homme qui se cachait derrière ce personnage qu'elle aimait tant,et qui pour elle sortait de l'ordinaire.Ce héro n'avait rien en commun avec les autres.En plus d'être très débrouillard,il était terriblement sexy.Et c'est ainsi que peu à peu que Claudie finit par s'intéresser de plus près à lui,au point de tout vouloir connaître à son sujet.Dès lors,elle se mit à collectionner tout ce qu'elle pouvait trouver sur Richard.Non pas seulement des photos et des posters,mais aussi des coupures de presses provenant des quatre coins du monde prisent dans de divers magazines,ainsi que tout ce qui le concernait de près ou de loin.Et c'est ainsi qu'au fil des ans que son intérêt pour ce beau blond finit par se transformer en une véritable passion.Et bien sûr l'inévitable survint.
Claudie en tomba amoureuse.Bientôt elle se rendit compte qu sa passion pour ce beau blond n'avait rien à voir avec ses autres coups de foudre.Depuis son adolescence,Claudie s'entichait régulièrement sur les vedettes du petit écran,et cela faisait tout simplement partie de son existence.Cela lui était arrivé tellement de fois,qu'elle n'attacha guère d'importance à ce nouveau coup de foudre.
Malheureusement,plus le temps passait,plus elle réalisait à quel point ce beau blond lui plaisait et lui chavirait les tripes.Et dire qu'aucun homme ne lui avait fait un tel effet auparavant.
Maintenant qu'elle l'avait rencontré,Claudie ne savait plus trop comment se comporter avec lui.Et maintenant ce qu'elle craignait le plus,c'est qu'il puisse s'aperçevoir qu'il ne la laissait aucunement indifférente.

Comme l'heure de son rendez-vous approchait,Claudie alla enfilé un jeans et un chandail à manches longues.Puis juste avant de sortir,comme le temps était incertain,elle prit soin de prendre son imperméable au cas où la pluie déciderait de tomber plus tôt.Elle sortit ensuite d'un pas rapide pour se diriger tout droit vers la plage.Un fois arrivée sur les lieux,elle constata qu'elle était complètement seule,car le temps gris avait fait fuir les touristes pour la journée.La plage était déserte sans l'ombre d'un chat.Soudainement,le vent se leva et elle alla s'abriter tant bien que mal derrière le gros rocher à attendre patiemment la venue de Richard.
Recroquevillée près du rocher,Claudie leva les yeux vers le ciel,pour aperçevoir au dessus de sa tête de gros nuages qui devenaient de plus en plus menaçants,si bien qu'elle se surprit à penser qu'il ne viendrait pas.Après tout,elle n'était rien pour lui,sinon qu'une simple connaissnce.Et de plus,il ne lui devait absolument rien.Il avait sûrement d'autres choses à faire que de passer sa journée avec une parfaite inconnue.
D'ailleurs,beau et irrésistible comme il était,son coeur devait déjà être prit.Quelle femme pouvait résister aux charmes de cet homme?
Aucune!
À cette pensée,le coeur de Claudie se serra violemment dans sa poitrine.Pourquoi ne faisait-elle pas demi-tour pendant qu'il étai encore temps?C'était de la folie que d'attendre après lui comme ça.Où tout cela la mènerait-elle?
Claudie devait se montrer raisonnable et voir les choses en face.Jamais Richard ne lui appartiendrait.
C'était de la pure folie que d'y croire.
Elle était sur le point de rebrousser chemin,lorsqu'elle le vit arriver au loin.De nouveau son coeur s'emballa très fort dans sa poitrine.L'envie folle de courir jusqu'à lui et de le rejoindre pour aller se blottir tout contre lui,lui effleura l'esprit,mais elle n'en fit rien.Claudie se contenta seulement de l'attendre.
Lorsque Richard l'aperçut enfin,il lui fit signe de la main.Elle alla à sa rencontre.
"Bonjour!" s'écria t-il au loin tout en agitant les bras.
"Bonjour!" lui cria Claudie en pressant le pas.
"On dirait bien que le temps s'annonce plutôt mauvais aujourd'hui.Il ne va pas tarder à pleuvoir." ajouta t-il quand il fut à proximité.
Puis il remonta le col de sa veste.
"Oui,je pense que le temps est à l'orage."
dit Claudie un peu triste tout en enfilant son imperméable.
"Et si nous restons là,sans bouger,nous risquons de nous faire prendre par la pluie.Alors vous venez avec moi?Comme le temps est incertain,il serait préférable de trouver refuge quelque part."
"Je veux bien vous suivre,mais pour aller où? Il n'y a pas d'endroit pour s'abriter içi."
"Si il y en a un,chez moi!J'habite tout près,nous y serons dans quelques minutes tout au plus.Alors vous venez?" s'empressa t-il de lui demander à nouveau.

Hésitante,Claudie ne savait plus quoi faire.Devait-elle prendre le risque de le suivre,ou bien devait-elle tout simplement refuser son invitation et rentre? Écoutant que son coeur,elle accepta de le suivre.