JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Une rencontre inoubliable Journal intime créé par kellianne

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Une rencontre inoubliable
 Chapître 1
 Chapître 2
 Chapître 3
 Chapître 4
 Chapître 5
 Chapître 6
 Chapître 7
 Chapître 8
10   Chapître 9
11  Chapître 10
Chapître 10      page publique

"Claudie,mais qu'est-ce que tu fais là?" demanda à nouveau Richard en se frottant les yeux.
"Je...je suis désolé.
Je passais juste me chercher quelque chose à boire à la cuisine.Je ne voulais pas te réveiller.Alors s'il te plais,rendors-toi." répondit Claudine tout en remontant la couverture sur lui pour ensuite se diriger tout droit vers la cuisine.
"Claudie,attends!Quelle heure est-il?" demanda t-il tout en se levant de la banquette.
"Il est tout près de quatre heures du matin" lanca t-elle de la cuisine.
"Attends,je viens avec toi."grommela t-il."Maintenant que je suis réveillé aussi bien en profiter.Je vais nous préparer quelque chose de chaud à boire."

Richard s'empressa de rejoindre Claudine à la cuisine,puis il prépara de délicieux chocolats chauds.
Assise tout en face de lui,Claudine ne pouvait s'empêcher de le regarder.Richard était encore plus beau et tellement plus irrésistible avec ses cheveux en bataille.Mais ce qui la faisait encore plus craquer,c'était son magnifique torse.
Jamais elle en avait vu d'aussi beau et d'aussi invitant.
Les yeux rivés sur le torse nu de Richard,elle se voyait déjà entrain de le caresser.Ce corps de rêve ferme et musclé,elle le désirait depuis si longtemps et de ne pas pouvoir lui toucher,ça la rendait folle.Et pour cause!
Richard était si adorable,si désirable.Jamais elle ne s'était autant sentit attirée par un homme et cette attirance qu'elle ressentait pour lui,lui faisait peur.
Claudine aimait Richard en secret depuis toujours et elle s'était toujours sentit attirée par lui,et ce depuis le tout premier jour où elle avait posée les yeux sur lui.Depuis,elle rêvait sans cesse de lui,et ce même si elle savait qu'il lui appartiendrait jamais.
Mais depuis qu'elle l'avait rencontré,son attirance pour lui était devenue encore plus forte.Richard était devenu une obsession,quelque chose dont elle n'arrivait plus à se passer.Elle l'aimait et le désirait de tout son être.Ainsi pour qu'il ne voit pas à quel point il la troublait,Claudine plongea le nez au fond de sa tasse.