 Journal public |
|
| |
rentrer, penser, agir page publique
Hello, petit journal qui deviendra grand (si je prends le temps de te donner à manger bien sûr).
ca fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur moi, j'ai arrêté depuis pas mal de mois déjà d'écrire mes pensées, joies et tourments, principalement parce que j'avais l'impression que ça ne faisait que me poser encore plus de questions...malgré tout, écrire me manque et je m'y remets de manière plus...moderne et original sachant que n'importe qui sur la toile pourra lire ces mots (il va falloir gaffe alors !).
bref, à quoi je pense en ce moment, en me réveillant ce matin par exemple ? aux deux camps que je vais diriger cet été et aux papiers que je dois récupérer des animateurs...galère, d'autant plus que si j'y pense c'est bien parce-que la rentrée est dans deux jours et un rythme de folie va se mettre en place, approche des exams oblige. Dernier sprint avant le final, c'est fou comme j'ai envie de m'y mettre, j'avoue que c'est la première fois que j'ai pas envie de m'y mettre comme ça. motivation!
et puis la semaine prochaine, petit "évènement" que j'attends tout en l'appréhendant un peu. La rencontre "pour de vrai" de quelqu'un dont j'ai fait la connaissance sur Internet. Ca me fait bizarre car je n'ai encore jamais vécu de situation comme ça. En fait j'ai été voir du côté des annonces sur internet par curiosité, je trouvais que ça avait un peu côté marrant, genre "bouteille à la mer" et totalement inédit. Et j'ai été étonnée du nombre de jeunes dans mes âges qui allaient mettre une annonce : je me suis dit "sont-ils désespérés à ce point ?". Bien sûr j'ai voulu LEUR demander mais pour pouvoir le faire il fallait soi-même s'inscrire et mettre une annonce...parti comme ça l'était, je suis dit "pourquoi pas ? soyons fous!". Résultat : plein, plein de réponses, ce qui est sympa mais j'avoue n'avoir continué la correspondance qu'avec les gars que j'avais abordé moi (et non le contraire)...comme quoi j'y gagnerai peut-être à me lancer dans la vraie vie ?
plus une prochaine fois, c'est pas tout ça mais à défaut de nourrir mon journal il va falloir que j'aille nourrir mon petit frère.
|