JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Mrs Life and Me Journal intime créé par Bridgenius

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 rentrer, penser, agir
 Ă©tudiante...et heureuse
 Amour:le faire, le vivre
 Coup de blues (p'tit coup de blues)
 Mes amis d'enfance...
 Mr M.
 L'amour...enfin!
 Optimisme
 Ma correspondance mail
10   Avant l'amour
11   Succès
12   A bas les salops !
13   La fĂŞte pr mes 20 ans
14   C'est le bonheur!
15  Amoureuse mais un brin mĂ©lancolique
16   Week-end entre nous (...ou presque!)
17   Erecnophobie
Amoureuse mais un brin mĂ©lancolique      page publique

Je suis bien amoureuse de Jerome ; je le sens depuis la derniere fois que l’on s’est vu, c-d le we dernier et à l’avoir eu au téléphone ce soir,, je me ressens maintenant comme à chaque fois que j’ai été amoureuse mais il y a autant le bon côté que le moins bon, c’est-à-dire le fait de se demander ce que l’autre peut bien penser, ce qui se passe ds sa tête, attendre son appel…il y a un peu de dépendance à qqn ds tt ça, ce qui est assez nveau et étrange (ds le sens littéral) pour moi.

J’essaie de m’y faire petit à petit mais c’est une situation nvelle d’être en couple avec qqn et même si je ne me focalise pas sur notre couple, (en essayant de voir mes copains, appeler les gens, etc. autant qu’avant), je vois que ça ne va peut-être pas tjs être évident. Et pour toutes ces raisons, je suis un peu mélancolique ce soir, aussi parce-qu’il a raccroché un peu vite ce soir (bien que l’on ai passé presque une heure ensemble) et même si je peut être sûre qu’il n’y avait aucune intention déplacée derrière, ça m’a…vexée ? touchée ? je sais pas. Enfin, il n’y a pas de quoi s’inquiéter, on se voit jeudi et ce pour trois jours.

Je me rends compte qu’il faudrait que je me méfie de ne pas vouloir le garder pour moi, je ne suis pas possessive pour un sou mais j’aime bien qd il s’occupe de moi un peu, même qd on est pas que ts les deux. Comment dire ?…je crois que malgré tt il y a un reste de manque de confiance en soi et de trucs négatifs qui date de tte cette histoire avec Mathias. Finalement, il va falloir plus que ça pour me débarrasser de tt ça ; par moments je me demande si ça ne vaudrait pas le coup d’aller voir un psy, ne serait-ce que pour une ou deux séances, histoire de voir si ça va se tasser ou si ça risque de conditionner tts mes histoires futures.

J’ai confiance en Jérôme ms là, j’ai peur d’entrer ds la phase : « je ne suis pas digne de lui », seulement il ne faut pas qu’il le ressente trop parce-qu’ap le feeling négatif va s’étendre à lui et il ne voudra de moi et de notre relation.

AAAAGGGHHHHH ! voilà pourquoi je n ‘écris pas souvent ds un journal, je m’invente les trucs qui pourraient arriver et finalement ça ne sert à rien de stresser à l’avance, on verra bien.
Il faut dire que je me rapproche de ma mauvaise période du mois et ds ces moments là, j’ai tendance à avoir une baisse de morale. Les hormones me font chier, nah !

En parlant de ça, je me demande si Jérôme se dit qu’il y aurait possibilité ce we que l’on fasse l’amour pour la première fois ensemble…je ne sais même pas si je suis encore prête mais en tt cas, il me fait envie. Cela dit, deux hic ce we : mes règles et le fait qu’il faut que je me fasse re-prescrire la pilule, j’ai arrêté de la prendre depuis six mois et à vrai dire, j’aurai bien trop peur des risques de tomber enceinte pour pouvoir me détendre complètement, dc ce ne serait pas l’idéal. Ds ma tête, je sais dc que ce ne sera pas pour ce we, je veux attendre mais j’espère que lui n’espère pas trop parce-que sinon ça risque de plomber l’ambiance,qqc de bien.

On verra et puis je vais me coucher parce-quÂ’il faut que je sois dÂ’attaque pour embaucher demain.