JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Mrs Life and Me Journal intime créé par Bridgenius

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 rentrer, penser, agir
 Ă©tudiante...et heureuse
 Amour:le faire, le vivre
 Coup de blues (p'tit coup de blues)
 Mes amis d'enfance...
 Mr M.
 L'amour...enfin!
 Optimisme
 Ma correspondance mail
10   Avant l'amour
11   Succès
12   A bas les salops !
13   La fĂŞte pr mes 20 ans
14   C'est le bonheur!
15   Amoureuse mais un brin mĂ©lancolique
16  Week-end entre nous (...ou presque!)
17   Erecnophobie
Week-end entre nous (...ou presque!)      page publique

Voilà, mon we à Nantes est terminé…très agréable au final même si c’était un peu tendu du samedi matin au dimanche après-midi, je vais expliquer pourquoi plus loin.

Je suis dc partie avec Emilie jeudi soir, on est arrivées vers 20h et l’appart’ de Jérôme était hyper facile à trouver , d’autant plus qu’Emilie habitait dans le même quartier que lui ces deux dernières années. Comme à chaque fois il y avait le plaisir de se retrouver et le petit temps d’adaptation pour se retrouver physiquement. Temps court mais qui existe cela dit.
Au passage, je tiens à préciser que j’avais pas le blues en allant là-bas, pas comme dans mon dernier message et d’ailleurs en le relisant je me demande comment ça a pu me traverser l’esprit et finalement ce n’est pas inintéressant d’écrire puis relire.

Vendredi, Jérôme a travaillé, il n’avait pas pu avoir sa RTT et puis finalement c’était bien puisque ça m’a permis de faire mes petites affaires, en l’occurrence voir Romain et Nirina, que je voulais mettre en contact car Romain doit emmener Nirina à ma fête début octobre. On a été manger dans un resto chinois que Nirina connaît bien, c’était très sympa et on est restés un bon moment à discuter. On est ensuite retournés en ville pour un ciné mais les horaires n’allaient pas, du coup, on a fini l’ap-midi ds un superbe parc, il faisait un temps magnifique et on en a bien profité.

Vendredi soir, pizzéria avec mes copines, Jérôme n’a pas particulièrement pu en placer une, ce qui ne m’étonne pas d’elles mais après il les a invitées à venir passer la fin de soirée à son appart’, ce que j’ai trouvé très généreux de sa part et en plus il m’a fait plaisir en faisant ça.

Samedi, c’était « journée rencontre de la famille », ses parents, frères et sa cousine l’après-midi et le soir bcp plus de monde pour un anniv de mariage, pas top d’ailleurs mais bon moi ça me faisait plaisir d’être avec lui et faire plus ample connaissance avec sa famille.

A force de raconter mes petites histoires, je n’ai même pas raconté ma nuit de vendredi à samedi. Elle avait bien commencé avec de gros câlins, ça devenait de plus en plus chaud, jusqu’à ce que je fasse un geste qui aille peut-être trop loin pour lui puisqu’il m’a demandé si ça ne me dérangeait pas que l’on n’aille pas plus loin. J’ai répondu que non mais finalement je le prenais personnellement, en me demandant si c’était qu’il n’avait pas envie de moi dans le fond (et puis j’étais vexée) mais je crois que c’est plutôt qu’il ne se sent pas prêt, peut-être parce-qu’il angoisse de cette première fois ensemble. Bref, je respecte son choix et puis moi non plus ce week-end il n’en était pas question. : du coup, je me suis dit que je n’allais pas l’agresser en le re-touchant comme je le voulais et du coup c’était un peu froid samedi. (pour couronner le tout, rage de dents dans la nuit !)

Mais ça s’est décoincé.
Dimanche, rencontre des copains, nickel et le soir, petite soirée tous les deux, rien d’exceptionnel mais ce fût fort agréable.

Confirmation du fait quÂ’il soit bien amoureux et le mieux ds lÂ’histoire cÂ’est que moi aussi. Je suis vraiment contente que lÂ’on ait eu la chance de se rencontrer.