 Journal public |
|
| |
OVERDOSE page publique
Le seul week'end que j'ai eu avec mes amis, je suis sortie dans une boite "Donde" ou j'ai bu 4 shooters de whisky..et je savais que je n'étais pas saoule et d'ailleurs tout le monde le savait..
(Tout ce que je vous raconte, quelqu'un me l'a raconter parce que je ne me souviens de rien) J'étais en train de danser et tout d'un coup, je me suis assise et j'étais malade..comme un chien c'était horrible.. Sauf qu'il y avait des trucs bizarres, je savais que je n'étais pas saoule.. je me demandais ce que j'avais.. Je ne sentais pas mon coeur battre et j'avais l'impression que le sol m'aspirait..c'était terrifiant, les gens me tenait la mains mais je ne ne sentais rien qui me couchaient sur moi.. Quelqu'un à appellé une ambulance et je suis allée à l'hopital en urgence.. Ils m'ont fait des examens sanguins et on découvert que quelqu'un m'avait mis de la drogue dans mon verre..parce que mes amis ont confirmé que je n'en avais pas pris donc que c'était quelqu'un d'autre..
Ce qui il avait dans mon verre,c'était la drogue du violeur.. Celle ou l'on ne ressent plus rien et qui nous fait tout oublier..
C'est quelque chose de terriblement horrible à vivre et vraiment d'indescriptible.. Ce que je peux dire, c'est que j'avais l'impression d'être morte,les gens me parlaient mais je n'arrivais pas à lever mon bras pour leur tendre la main..(alors que apparement quelqu'un m'a tenu la main tout le long)..
Bref, c'est très dur de se reveiller le lendemain matin et d'avoir l'impression d'avoir raté un moment de sa vie..
Et j'ai beau essayer de me souvenir,je ne me souviens de rien..
Alors faites très attention tous, que vous soyez un garçon ou une fille..
|