 Journal public |
|
| |
Une vraie nuit d'am.... page publique
(Dans mes pages précédentes, je racontais à quel point je pouvais avoir l'air carrément innocente en racontant mes "aventures" avec Jb..mais la..)
Hier soir, c'était la dernière soirée que Jb et moi passions ensemble avant au moins très longtemps..
Le début de la soirée s'annonçait assez mal parce qu'on arrêtait pas de se casser mutuellement au téléphone chacun parlant assez fort pour que l'autre puisse entendre la conversation et être super vexé..
Après le diner, un de mes amis m'a appelé parce qu'il déprimait et j'ai remarqué que Jb me regardait comme si il était satisfait de ce que je disais à mon ami..(il lui à même parlé et lui a dit que j'étais une fille vraiment super.. très surprenant..)
Bref, une fois raccroché, j'étais assez crevée alors je me suis allongée sur le lit..
L'atmosphère était vraiment romantique et très "sensuel"...(ça faisait limite culcul) Il y avait des bougies des étoiles, beaucoup de tendresse..
Puis, quelque chose de vraiment suprenant c'est produit.J'étais transportée dans un autre monde..comme si j'étais totalement hypnotisée par les yeux de Jb qui le lâchaient pas les miens tout le long... C'était la première fois que je ressentais cela et je dois dire que c'était vraiment merveilleux... Carrément intense et indescriptible..
Je n'avais même plus la notion du temps,je savais que j'avais raccroché le téléphone vers 23h mais je ne savais pas du tout l'heure qu'il était..
Je voulais que cela ne s'arrête jamais.Jb avait lui aussi l'air totalement en transe et il était d'une douceur et d'une tendresse indefinissable, tout à fait surprenante venant de lui..
C'était une nuit sans fin..ou tous les sentiments étaient mêlés comme si ils étaient pertubés.. Je ne peux pas savoir si pendant cette nuit la c'était juste de l'amour et de l'affection ou si c'était juste de l'amitié et de l'affection...
Mais je sais au fond de moi, que c'était tout à la fois..
|