 Journal public |
|
| |
On peut s'aimer, se désaimer... page publique
Aujourd'hui je devrais être au bahut mais j'ai pas eu le courage après ce qu'il s'est passé ces derniers jours.. En fait, pour ce qui est de la fille qui était amoureuse de moi tout c'est très bien passé. Elle savait que j'étais hétéro mais elle voulait simplement que je le sache..Je trouve cela très courageux parce que je pense que cela ne doit pas être facile..Donc ça c'est réglé..
Sinon, j'ai vu Jb.. comme convenu, il est venu après le bahut.. Nous étions très content de nous voir, nous avons bien déliré ensemble et alors que nous étions tout les deux en train de nous dire que nous nous aimions..il s'est levé et il est partit. Il m'a juré de revenir le lendemain..j'étais en état de choc. J'ai téléphoné à Laure et elle ne savais pas quoi faire. Je ne parlais presque pas au téléphone, je tremblai comme une feuille.. C'était vraiment dur. Et j'étais sure qu'il ne reviendrait pas le lendemain, qu'il allail se défiler comme un crétin.(c'était mercredi soir)..
Jeudi soir, il est donc revenu et je pense que nous étions tout les deux très nerveux et nous ne savions pas par ou commencer la conversation alors au lieu de parler, nous avons tout simplement éclaté de rire.. C'était super comme rire..Ensuite, nous avons fais l'amour et nous sommes allés diner au restaurant.. et nous nous sommes quittés..pour de bon? Je ne sais toujours pas...J'ai peur...
"On peut s'aimer, se désaimer ...On peut rêver, se reveiller.."
Je n'aurais peut'être jamais la réponse..
|