 Journal public |
|
| |
les chiffres ont des pouvoirs page publique
6, 5, 4, 3, 2, 1,0 euh. les rondeurs des chiffres et leurs formes sont une injure pour les accros du régime, une courbe représente l'amour, je comprends mieux pourquoi les hommes préfèrent " les rondes» ! alors je sais ce qu'il reste à faire, je devrais remettre mon squelette à l'intérieur de mon corps, ce serait plus raisonnables qu'en pensez-vous?? un trait.. l'attachement, se tenir par la main c'est de l'attachement, un croisement. les épreuves, souvenez-vous de votre acharnement à défaire les noeuds de..humm.. vos chaussures (ze nage en plein déliiiire).
Le 0 est vide à l'intérieur, vs l'avez remarqué ! moi aussi, rien ne m’échappe, c'est l'oeuf originel fermé, ce n’est pas innocent lorsqu'on se fait traité de "tête d'oeuf". PEnsez-y et refusez d'être traité de la sorte.
Le 1.. le minéral, le caillou, la pierre, les montagnes, l'apparition de la matière, les premiers arrivés sur la terre, peu de courbe d'amour, ni de trait d'attachement, pas d'épreuve, le minéral n'a pas de tête, il existe, il est là , juste là ! point.
Le 2.. c'est ss détour le végétal, la nature quoi!!!!! la partie du bas est composée d’un seul trait horizontal (la pelouse) le végétal est attachée à la terre, il ne peut bouger son pied, (les racines) il est esclave du sol, mais il est doté d'une courbe (la fleur) ouff!! en haut car la fleur aime le ciel et la lumière et c'est pour eux (le ciel et la lumière) que la fleur se fait belle ds sa partie élevée. les mecs aiment désignés les femmes comme "kelle belle plante" mtn lorsque la »belle plante " se fera belle vous saurez que c'est pour vous, alors vs ne ferez plus la tête lorsqu'elle mettra trop de temps à se repoudrer le bout du nez, c'est que pour vous et uniquement pour vous.
Le 3.. l'animal plus de trait horizontal, l'animal s’est détaché de la terre, il peut se bouger (bon gré à lui) il possède deux boucles, il aime en haut et en bas, il aime le ciel et la terre……. Mais il n’est pas attaché ni à l’un, ni à l’autre. L’animal réagit en esclave face à ses émotions, ces 2 boucles sont aussi 2 bouches, l’une pour manger, l’autre pour mordre. L’animal est prédateur et une proie aussi, il a peur en permanence, peur de ne pas être nourri, peur de ne pas être aimé, c’est pour cela qu’il s’agite constamment.
Enfin le 4 : l’humain, je le représenterais par une croix, on le rencontre à la croisée de notre destin, c’est le 1er chiffre à croisements, si le 4 réussi à dévié son chemin, il tombe les 2 pieds dedans ds le monde du haut, grâce à son simple libre arbitre, il a le choix entre : rester animal (donc de vivre dans la peur et l’envie) s’embourber dans le croisement (attitude qui consiste à laisser aux autres résoudre les problèmes à sa place) ou évoluer vers un niveaux supérieur, c’est l’enjeu actuel de bcp d’hommes.
Le 5 : l’humain sage, si l’on regarde son dessin, c’est l’inverse du 2, le 5 est attachement en haut, il est lié au ciel, il est en rondeur en bas, il aime la terre et ses habitants, il s’est libérer du sol, fini l’esclavage, ainsi que des besoins matériel, il arrive à comprendre « ce qui gît en dessous », il aime aussi la vie (tout simplement) c’est en mon sens, l’humain éclairé.
6 : la courbe d’amour en continue, sans angle, ss trait, c’est l’amour total, c’est une spirale qui grâce à sa spire, s’apprête à aller vers l’infini, le 6 s’est libéré du ciel et de la terre, de tout « du haut et du bas » c’est un pur esprit sans matière : c’est l’ange.
mes sources proviennent de Bernard Weber, merci à lui.
|