JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Mes joies et mes peines Journal intime créé par prune

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 première page
 vendredi 9 mai
 samedi 10 mai
 samedi 10 mai (bis)
 lundi 12 mai
 mercredi 14 mai
 jeudi 15 mai
 Dimanche 18 mai: flashback
 jeudi 29 mai
10   samedi 31 mai
11   lundi 2 juin
12   vendredi 6 juin
13   samedi 7 juin
14   mardi 10 juin
15   mercredi 18 juin
16   mardi 24 juin
17   mardi 24 juin (bis)
18   vendredi 27 juin: rĂ©solutions
19   dĂ©but de mes rĂ©solutions
20   première journĂ©e de vacances
21   journĂ©e de me...
22   soirĂ©e gĂ©niale
23   que faire aujourd'hui?
24   dernières nouvelles
25   merci Liou
26   heureuse
27   sĂ©quence emotion
28   mauvais tournant
29   mauvaise passe
30   les travaux
31   soirĂ©e mitigĂ©e mais agrĂ©able....
32   ce soir?
33   p**** de bac!
34   ... pas d'idĂ©e de titre...
35   le retour de west
36   petite prise de tete
37   déçue...
38   partir...
39   Ma Lo
40   Liou
41  --------------
42   rĂŞves
43   calme!
44   amitiĂ©?
45   boulettes
46   je viens de me souvenir...
47   grrrrrrrrrr
48   pleurs...
49   mon petit coin de paradis
50   chanson: "mec"
51   fin?
52   j'ai de la chance
53   ...
54   reve de west
55   prise de conscience
56   merci les amis...
57   bonne humeur
58   craquag ou non craquage???
59   dimanche pluvieux
60   comment dire???
61   rĂ©sumĂ©s des derniers evenements
62   comprends plus...
63   soirĂ©e champagne
64    j-2, mais...
65    mail
66    quel con (j'ai peur)
67    soulagement
68    prend ta claque
69    retour de vacances
70    perdue
71    le pin de la lègue
72  SĂ©bastien
73    Liou
74    FIN
75   qqs nouvelles ;
SĂ©bastien      page publique

Sébastien est quelqu’un que j’ai rencontré là-bas (rien à voir avec les copains avec qui je pars toutes les années.). Je l’ai rencontré en boite. (A l’origine c’était son copain que j’avais remarqué à la piscine). Donc un soir Sébastien est venu me parler, on a fait vite fait connaissance. J’ai appris qu’il habitait à Strasbourg et qu’il avait 22 ans (qu’il se reconnaisse au moins si un jour il tombe là dessus… lol, je divague. Donc voilà, on s’est revu le lendemain où on a plus parlé, puis un soir il m’a évité, j’ai pas insisté, et je l’ai vu qqs heures après dans les bras d’une fille. Sur le coup ça m’a vraiment fait chier et puis, je me suis raisonné en me disant que c’était les vacances, qu’il en valait pas la peine, etc.… s’en ai suivi une semaine sans qu’on se décroche plus de 2 mots.
Lors de mon avant dernier soir, j’étais surexcité, heureuse, et je me suis décidée par simple provocation d’aller lui parler, d’autant plus qu’il était tout seul au bar de la boite. Je lui ai demandé ce que j’avais fait pour qu’il m’évite sachant pertinemment que s’il le faisait c’était simplement parce qu’il avait trouvé qq1 d’autre. Et là il m’a dit qu’il était pas bien en ce moment, etc.… (au passage j’ai appris à ce moment là qu’il n’était plus avec sa copine.), Puis on a commencé à discuter, ou plutôt j’ai essayé de lui parler sans réussi à lui faire sortir grd chose, jusqu’au moment où il a eu les larmes aux yeux. Là on est sortis tout les 2 dehors et on a eu une longue conversation sur la vision de voir la vie, sur les cotés positifs et négatifs de celle-ci, etc.… le genre de conversation que j’ai rarement avec qq1 mais que j’adore et qui vous fait réfléchir par la suite. J’étais bien. C’est tellement rare que je parle aussi sérieusement avec qq1, et encore plus avec qq1 que je ne connais presque pas. Le courant est vraiment passé vite entre nous. Vers 3h je l’ai ramené sur le parking, puis en partant, il m’a rattrapé le bras, m’a serré dans ses bras en me remerciant de l’avoir écouté et compris, et en me disant que j’étais une fille vraiment bien, puis il m’a embrassé. Autant vous dire que j’étais aux anges. D’autant plus qu’en allant le voir je ne m’imaginais pas une seule seconde que ça irait jusque là !!
Je l’ai revu le lendemain soir. Le départ à été très dur, heureusement il a eu les mots qu’il fallait, il m’a une fois de plus remercié m’a dit qu’il ne pourrait pas m’oublier, et également que j’avais les capacités d’aller loin dans la vie… je lui ai laissé mon numéro de téléphone mais malheureusement je n’avais rien pour noter le sien, il m’a promis de me l’envoyer et m’a dit également de l’appeler si j’avais besoin de parler ou si je passais dans sa région.
Une rencontre comme celle-là c’est rare. Je me sentais bien avec lui, et moi qui habituellement a du mal à parler de moi, j’aurais été capable de lui déballer toute ma vie sans souci. J’ai l’impression d’avoir une autre vision des choses depuis notre discussion. Sébastien si un jour tu lis ces mots je tiens à te remercier pour tout ce que tu as pu m’apporter en seulement 2 jours !