 Journal public |
|
| |
Ayez la rage! page publique
Je vais vous dire pourquoi j'ai quelque part en moi ce petit bout d'âme de révolutionnaire...
C'est très simple. Je ne veux pas de cette vie là . Je veux vivre dans un monde où je n'aurai pas besoin de rester debout quand mon patron ou le commissaire du peuple est assis, où je pourrai parler à un Noir d'égal à égal, où je ne me tuerai pas dans une voiture de camelote.
"Le seul moyen de voir un jour l'homme nouveau est d'accorder de la valeur à tous les hommes". Aux hommes, pas aux théories.
Pas de partis? Pas d'idéologie? Pas de programme? Comment diable allons-nous faire cette révolution "humanisante"? En la vivant.
Vous voulez tous laisser tomber? Car après tout "ça ne sert à rien de faire ça"... Très bien! Excitez-vous en écoutant cette chanson presque trop célèbre de Bob..."Redemption's song"...ou je ne sais quel autre contestataire des siècles passés ou pourquoi pas (si vous en trouvez parmis toutes ces merdes qu'on vous crache à la gueule)de ce siècle nouveau!
Vivez en commun. Soyez fidèle à vos valeurs, non à celle de vos parents.
N'ayez pas peur d'être heureux.
Comme l'écrivait Abbie Hoffman : "Ecoutez, vous voulez qu'on fasse l'amour plus que ça; vous voulez avoir du bon temps avec vos amis, vous voulez donner libre cours à votre créativité; alors quittez l'école; quittez votre métier. Venez nous aider à bâtir la société que vous voulez. Arrêtez d'organiser tout le monde sauf vous même"
Prônez la différence, Criez la vérité,
Vive la Révolution et à bientôt.
|