 Journal public |
|
| |
toujours là page publique
"J'ai longtemps parcouru son corps, éffleuré cent fois son visage, trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes, j'ai appris par coeur la pureté de ses formes parfois je les dessines encore..." ----------------------------------
Mon Julian, je donnerais tout pour te rejoindre un moment...juste un moment...au plus proche de toi, dans le vivant de tes yeux, dans la caresse de tes mains, simplement dans l'infini de ta respiration et l'ondulance de nos deux corps... J'ai besoin de toi Julian...oui, j'ai besoin de ton regard sur moi. Je me dis que j'ai trop souvent oublié d'arrêter le temps pour prolonger la source de tes baisers. Il y a encore cette nostalgie d'être passé trop loin de l'essentiel, trop près du futile et bien au-delà du possible... Je m'en veux.
"Il est des soirs où les ombres sont lumières tant t'est limpides mon envie de toi"...oui...il n'est pas de nuit sans l'envie de tes bras. Tu me manques tellement... Parfois, quand ton absence devient usure, quand le silence devient nuit et me déchire, je me vide et me perds. Je t'en prie, reviens me chercher...
Avant de te rencontrer, je ne savais rien du bonheur...et puis je l'ai vu grandir dans mon corps, avec ta présence. Avec toi je me sentais plus intelligente, plus jolie, plus rigolote. Comme si j'entrais plus entière dans le temps poétique de ma vie. Merci pour ça.
Je t'abandonne à nouveau en espérant que tu gardes, au fond des yeux, l'éclaboussure lumineuse de mes rires...
Je t'aime
Jade
---------------------------------- "je peux mourir demain, ça ne changera rien, j'ai reçu de ses main le bonheur ancré dans mon âme, c'est même trop pour un seul Homme..."
|