 Journal public |
|
| |
Des yeux sans larme page publique
.Adossé contre un mur, au bord du chemin, je vis une fille bras serré dans sa main .Ses yeux bordés de noirs Ses lèvres perlées de rose .Comment pouvais-je imaginer dans quel désespoir…..
(refrain: Elle est…elle est…elle est….. Elle est…) ( répétition de tempo un peu techno, qui reprend les "ele est").
(La reprise incarne le visage:Ingrid Bétancourt) . Car dans la vie certaines blessures ne referment jamais Et que je dois pleurer dans le secret Si on me donne une tenaille et alors je serais La plus heureuse des femmes… …. libérée (ohhh !!!)
(refrain: Elle est…elle est…elle est….. Elle est…) .Agenouillée sur sol dur, très belle c'est certain, je vis une fille bras serré dans sa main .Ses yeux bordés de noirs Ses lèvres perlés de rose .est-ce un mirage que je viens de voir?…..
(refrain: Elle est…elle est…elle est….. Elle est…) (La reprise incarne visage d'Ingrid Bétancourt) . Dans cet endroit bien caché où le silence est roi et que je dois méditer pour me rapprocher de ceux que j'aime et alors je sens palpiter mon coeur fragile qui ne cesse.. d'espérer (ohhh !)
La musique prend alors un coup de punch (pour stimuler l'espoir) Si on m'entend, je suis vivante surtout sachez, je vais attendre...
(refrain: Elle est…elle est…elle est….. Elle est…) .Adossée contre un mur, au bord du chemin, elle tenait une larme dans la paume de sa main . sourire aux lèvres dorées . que le soleil apaisait Elle croit toujours en l'espoir!!!!
(refrain: Elle est…elle est…elle est….. Elle est…)
|