 Journal public |
|
| |
Mon ex page publique
On est resté ensemble par intermittence pendant 10 ans. Monsieur me disait que je comptais pour lui, que j'étais importante blablabla et puis du jour au lendemain, il m'a quitté, il y a quelques années et on s'était revu.
chaque fois qu'il allait mal, il revenait vers moi. Durant longtemps on se voyait, sans être officiellement en couple, mais quand même un peu. Puis, il a rencontré quelqu'un. Et il a décidé de ne plus me parler, parce que sa copine était jalouse. Meuf à problèmes, je l'avais prévenu de ne pas rester avec elle, mais bon, il savait mieux que moi ce qui était bon pour lui... HAHAHA ! Elle l'a quitté comme une merde et il était revenu vers moi en pleurnichant. Puis, il y a quelques semaines, plus de nouvelles alors que les conversations que j'avais avec lui ne tourné plus qu'autour du travail.
Hier, il m'apprend quoi ? qu'il est en couple et qu'il ne peut donc plus me parler. Sérieusement ! Il ne peut plus me parler de travail parce qu'il est en couple ? C'est quoi cette arnaque ?
On a été en couple et amis durant plus de 10 ans et du jour au lendemain, il me lâche juste parce qu'il est en couple ? Cela fait des mois que les conversations s'articulent exclussivement autour de la sphère professionnelle, ça veut dire quoi ? Qu'une femme ne peut pas parler de travail sans etre une salope ?
Au même moment, un ancien plan cul, avec qui j'ai également que des conversations pro depuis des mois, me reproche de le contacter alors qu'il est en couple. Punaise, mais je m'en fiche de ces mecs, ce qui m'intéresse c'est leur savoir pro. Cela me donne envie de pleurer parce que je pensais sicnèrement que l'on était ami.
Je ne mérite donc ni d'etre en couple avec quelqu'un, ni d'avoir des amis, merci, mais c'est pas comme ça que je vais mieux me sentir. J'essaie désespérement de me sortir de la dépression et de la pauvreté mais encore une fois, on me relègue à ça.
Que personne n'ait envie d'être avec moi, aucun souci, j'accepte. Je ne mérite pas d'être aimée, c'est pas la peine de remuer le couteau. Mais ami ? C'est mal de vouloir être ami avec quelqu'un ? C'est mal d'avoir besoin de ses amis ? C'est mal de demander de l'aide professionnel à des gens qui nous disent être nos amis ?
Vous savez quoi ? Allez vous faire foutre les mecs. Je n'ai pas besoin de vous. Vous ne brisez, mais un jour, je serais au sommet et quand j'y serais ça sera inutile de revenir parce que je vous écrasez comme vous le faites maintenant.
Quand on refuse d'être ami avec quelqu'un quand il est au plus mal c'est qu'on n'en vaut pas la peine.
|