 Journal public |
|
| |
Dans les abysses page publique
Cette fois, je n'ai plus le choix : soit je deviens riche et célèbre, soit je me fous en l'air.
Je suis gentille mais j'en ai assez, assez que les hommes me voient comme un plan cul qui ne mérite pas plus, assez d'être celle qui réconforte mais qui n'est pas assez bien pour être autre chose. 15 jours que mon ex se plaint de sa copine, qu'il me laisse entendre que j'étais tellement mieux qu'elle, qu'elle est folle qu'il veut la quitter, qu'il me regrette, qu'il se demande ce que serait notre vie s'il ne m'avait pas quitté, qu'il me fait espéré aussi. "Quand je l'aurais quitté, on pourra se revoir", "quand je l'aurais quitté, on sera bien", "je te désire toi"... Ouais, mais voilà, pas assez bien pour qu'il la quitte. C'est vrai, elle a juste fait croire qu'il l'avait violé parce qu'il ne voulait pas lui payer un truc, c'est "normal" de faire ça. TOUT LE MONDE FAIT ça. Et puis, "oh mais la pauvre, elle a été violée donc elle sait pas faire la différence"... Entre refuser d'acheter un cadeau et un viol ? Je suis la seule que ça choque ou bien ? Mais enfin, il lui a pardonné parce qu'elle est "tellement géniale, quand elle a bu (et qu'elle a prit ses somnifères, ses anxiolytiques et ses antidépresseurs) là elle peut être vraiment bien et heureuse." Ah Bah ouais ! La meuf a besoin d'être stone pour être heureuse, c'est normal voyons.
Bref, il m'a fait croire que... encore une fois, je suis tombée dans le panneau. Encore une fois, j'ai cru qu'un homme pouvait m'aimer. "Tu es toujours là pour moi." TU parles je suis trop conne oui. Puis faut bien comprendre qu'elle, il ne peut pas l'abandonner. Elle est fragile, elle !
Moi ? Et MOI ? Qui pense à moi ? A peine je sors la tête de l'eau, que je demande rien à personne qu'on me fait encore croire que je peux mériter d'etre aimée. Mais ça va, je sais que je ne mérite pas d'être aimée. C'est bon.
'Tu ne vas quand même pas pleurer pour ça !" Non, je pleure parce que je suis malheureuse. Je pleure parce que personne ne m'aime, parce que ma vie c'est de la merde, parce que je suis pauvre, parce que je donne, je donne, je donne, mais j'ai le droit à rien. Rien, jamais. Je pleure parce que je ne supporte plus de vivre. Je pleure parce que j'ai essayé. J'ai trop longtemps essayé. J'ai tout essayé. TOUT. Je pleure parce que je suis à bout, parce que j'ai fait tout ce qu'il fallait. Je pleure parce que je n'ai plus envie de vivre. Je pleure parce que je ne veux plus de cette vie. Je pleure parce que je n'ai jamais eu le droit de pleurer et que j'ai toujours du me cacher pour le faire.
Je pleure parce que ma vie c'est de la merde et que je suis au fond des abysses que je n'arrive plus à avoir ne serait-ce que la force d'essayer de remonter. Je pleure parce que je suis aux Enfers depuis si longtemps que le peu où j'ai vu le paradis ce n'était que pour me faire mal, que pour me briser encore plus profondément que les autres fois. Je pleure parce qu'à chaque fois que j'ai essayé de recoller les miettes de mon ame on m'a encore plus brisée alors que je n'avais rien demandée !!!! RIEN ! A personne ! Je pleure parce que je donne sans jamais rien recevoir que le rejet ! Je pleure parce que je n'ai plus la force.
Donc là, j'ai demandé à un ami le prix pour une licence de tir et le prix d'une arme. Je vais économiser pour me payer ça... Lorsque j'aurais l'argent soit ma vie sera tellement mieux d'ici là et je pourrais m'amuser à faire un sport que j'ai toujours voulu pratiqué, soit je me mettrais une balle dans la tête et ça ne manquera à personne. Ou si, je manquerais à ceux qui trouvent tellement bien de me faire du mal. Ils risquent de s'ennuyer. Je vais calculer pour savoir combien de temps ça va me prendre. D'ici là, je vais tout faire, encore, pour tout changer : - mon physique - mon mental - mes finances - ma personnalité - mon lieu de vie
si d'ici là, je n'ai pas atteint les 45Kg, une vie de couple, au moins 4000€ de gains/mois et que je n'ai pas une maison, je me mettrais une balle dans la tête.
|