 Journal public |
|
| |
Martin 12/06/03 page publique
Evidemment il s’est passé beaucoup de choses depuis la dernière fois. Il y a eu une autre manif a E.. et j’ai revu Alexandre. Je n’étais pas trop dans mon assiette ce jour là alors ça n’a pas amélioré les choses. Mais bon…
Le samedi 7 a eu lieu le vernissage de l’expo à laquelle je participe à F.. Seule Emilie est venue, les autres avaient tous de très très bonnes excuses… Ils ne se sont pas rendu compte de ce que ça représentait pour moi. Je me mets à nu devant n’importe qui en faisant ça et j’aurais bien eu besoin du soutien de mes amis ou de ma famille… Heureusement qu'Emilie était là .
Justine et Alan sont venus après dans la nuit. On a passé un week-end plutôt sympa, hormis le scandale fait par Justine parce qu’Alan n’est pas allé se coucher en même temps qu’elle. On les a entendu crier pendant une heure.
En tous cas jÂ’ai pu bien discuter avec Emilie, de tout et de rien, mais quand mĂŞme de Martin en particulier et puis aussi de Elpidio, son petit ami de lÂ’autre bout du monde.
Et justement, Martin est venu de mardi soir à mercredi après-midi. Gaëlle aussi, jusqu’à mercredi en fin de matinée. La conclusion c’est que c’est bizarre. On a passé plusieurs fois les vacances ensembles en Espagne, on est allés à la mer seuls pour un week-end des plus romantiques, on part encore trois semaines ensemble cet été, et en plus il me dit que si je pars un an en Espagne il aimerait le faire avec moi. Conclusion de Gaëlle : soit il est homo, soit il est très timide. Je me suis habituée à la première idée parce que ça fait longtemps qu’elle m’en parle. Au début ça m’a fait un choc, et puis en même temps si c’était vrai et bien ça me ferait même pas de peine. J’en aurais pour lui parce que si ses amis ne le savent pas c’est qu’il le vit mal et puis aussi parce que s’il pense que je ne peux pas entendre ou comprendre ça c’est qu’il me connaît bien mal.. Mais au moins les choses seraient claires, parce qu’il peut pas dire des choses comme ça et ne pas provoquer de sentiments. Alors je sais plus quoi faire : soit je lui saute dessus et je risque de perdre un ami extraordinaire, soit je vis sans savoir et je l’accepte…à voir.
|