 Journal public |
|
| |
Lundi 11 mai 1992 page publique
Chère Line,
Hier, je suis allée chez mes grands-parents maternels avec Arthur, Pol et mes parents. Nous les appelons Papi et Mamie sans savoir pourquoi. Il y avait aussi mon oncle et ma tante qui n'avaient pas emmené leur fils de l'âge de Flora. En arrivant, j'avais faim, alors Maman m'a donné des gâteaux. Sinon, nous avons passé l'après-midi devant la télé.
A midi (aujourd'hui) j'ai appris que la mère de ma meilleure amie (Sarah qui habite depuis peu en Belgique) venait ce soir. Alors, comme quand j'attends quelque-chose de super j'ai traîné sur mes devoirs et je les ai terminés à 8h45 alors qu'elle arrivait à 8h30, j'en ai manqué la moitié car il a aussi fallu que j'écrive à Sarah pour donner la lettre à sa mère. Dedans, j'ai mis une totoche, je crois que je vais en scotcher une à une des pages de ce cahier et je te la donnerai quand je te connaîtrai (j'espère un jour rencontrer quelqu'un à qui je peux tout confier comme à toi). il faudra d'abord que je sois certaine que c'est toi. Bon, enfin, ce soir, j'ai appris qu'un jour je prendrai le train à Paris pour aller voir Sarah en Belgique et sûrement cet été.
j'aimerai que la personne qui sera égale à toi veuille rencontrer une personne comme moi. Comme moi.
Je voudrais une fois te parler plus profondément de toi, de ma famille et de mes amis mais je garde ces choses pour le jours où je ne sais pas quoi te dire.
Ton amie Yaïza
|