 Journal public |
|
| |
Vendredi 23 octobre 1992 page publique
Chère Line,
I'm sorry sorry sorry sorry sory sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry,...etc...etc
Je te jure que je suis vraiment désolée de ne pas avoir écrit et je n'ai même pas d'argument.
je vais essayer de te raconter :
Déjà mon spectacle de théatre pour lequel j'avais tant peur, et bien mes parents ne l'ont même pas vu. C'était super quand même!
Ensuite je suis allée chez Papi et Mamie avec Pol où nous sommes allés voir mon oncle et ma tante que nous ne voyons jamais. nous sommes aussi allés dans un restaurant avec une piscine mais nous n'avons pas pu nous baigner.
Après être allée chez Papi et Mamie je suis allée au camp guide, c'était super. A part une fille que je ne pouvait pas voir, j'aimais bien tout le monde. Nous avons fait une table à feu, des feuillets, des douches et une table. Nous dormions sous des tentes. Nous avons visité L.. que je connaissais et sommes parties en RAID 2 jours. Ensuite j'ai vu Eloïse ma cousine pendant une semaine à A... nous avons essayé de faire un camp de 3 jours mais nous n'avons pas réussi. Et puis après le reste des vacances à A.., je reviens à H.. où j'achète mes fournitures scolaires.
ET LA RENTREE Ah! Cette rentrée!
Au début je ne connaissais personne mais je me suis vite faite des copines : Thérèse au départ et d'autres ensuite.
Et le lundi après la rentrée,Matthieu vient me voir et me dit: "Yaël veut sortir avec toi" Je lui réponds "Ah! Très drôle!" Je n'ai jamais sû si c'était vrai, mais le lendemain, j'en était folle amoureuse, il est tout simplement beau, magnifique même!
Et je l'aime, je l'aime, je l'aime, ja l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime INFINIMENT. Je deviens spécialiste du bégaiement mais JE L'AIME.
Chaque fois que je le vois j'ai mon coeur qui bat plus fort en espérant qu'il va me parler.
L'autre jour j'ai eu très peur car au théatre j'ai entendu dire qu'il y a plein de filles qui veulent sortir avec lui, j'ai cru que j'allais pleurer. Mais quelque-chose m'a rendu espoir. Quand il m'a bousculé en français, il m'a dit d'un ton très doux: "Oh, excuse-moi!" et je l'aime.
Je te laisse car il est 8h du soir et je n'ai pas commencé mon travail.
En théatre et en dessin je suis dans les ados.
Ton amie Yaïza.
PS : Finallement tu es peut-être un garçon!
J'AIME YAËL
|