 Journal public |
|
| |
Jeudi 12 novembre 1992 page publique
Chère Line,
Je viens d'avoir la peur de ma vie! Je te jure, je n'ai jamais eu aussi peur! Voilà : déjà tout à l'heure, comme d'habitude, je parlais de Yaël à Maman. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Alors Maman a commencé à me dire que j'avais l'air d bien l'aimer et patati et patata! Et moi je lui répétais que je ne l'aimais pas du tout (ho la menteuseuh, elle est amoureuseuh!). Et on a fini à en arriver aux histoires comme quoi au collège il y a au moins 95% des filles qui sortent avec des mecs et que plusieurs garçons m'ont déjà proposé de sortir avec leur copain (menteuse) mais qu'il n'y a aucun soucis à se faire là -dessus, je ne suis pas prète de sortir avec un garçon (malheureusement). J'aimerai pourtant sortir avec mon Yaël d'amour (et non pas mon Cricri d'amour comme dans le feuilleton TV)! Et j'en suis arrivée à parler de ce qu'il s'est passé aujourd'hui : il y a une petite pétasse qui a piqué le mec avec qui Agnès (une copine) sortait! Ca m'a dégoutée mais je trouve qu'il ne devait pas l'aimer tant que ça pour la laisser tomber comme une feuille morte.
Enfin cela étant, en montant dans ma chambre, j'ai vu la boîte où je cache ce journal ouverte. J'ai eu peur que Maman l'aie vu, qu'elle l'aie lu et que ce soit pour ça qu'elle m'aie dit ça sur Yaël. Alors comme une idiote je suis allée lui demander si elle n'avait pas vu mon journal. Evidemment non! Maintenant j'ai l'impression qu'elle croit que je ne lui fais pas confiance!
Ha oui! J'allais oublier le plus important: IL M'AIME. Moi aussi bien sûr mais IL M'AIME! Je le sais car l'autre jour j'ai joué au jeu avec les cartes où tu poses une question et le rouge veut dire oui, le trefle peut-être et le pique non. Quand j'ai demandé s'il m'aimait ça a dit OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant je n'y croyais pas mais maintenant j'y crois plus que jamais!
Tu dois en avoir marre que je te parle toujours de lui mais je ne peux pas m'en empêcher: JE L'AIME.
Ton amie Yaïza.
|