 Journal public |
|
| |
Mercredi 18 novembre 1992 page publique
Chère Line,
Comme d'habitude, je vais te parler de Yaël mais pas seulement de lui. Mais commençons quand même par ça: d'abord je l'aime mais ça tu le savais et ensuite cette après-midi en allant chercher Pol au judo, j'ai failli le voir. Et oui! Il fait du judo au cours juste après Pol. Maman s'est garée juste devant la porte et on pouvait voir tout l'intérieur. J'ai espéré que Yaël n'avait pas fini de s'habiller pour que je puisse le voir passer du vestiaire à la salle mais je ne l'ai pas vu. Ensuite Arthur a voulu sortir alors je l'ai emmené dans le couloir pour attendre Pol. Mais Yaël devait déjà être passé car je ne l'ai pas vu. Dommage! J'aurais pu lui dire "Salut!" et il m'aurait répondu "Ah! Salut!". Mais Pol m'a ensuite dit qu'il l'avait vu. Je me souviens d'une phrase que m'avait dit une fille et que je pourrais dire à Yaël, elle conviendrait parfaitement! Alors voilà , mon Yaël que j'aime:"J'aurai voulu être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres".
Ah! Au fait! Je vais avoir ma photo de classe! Je crois que je vais en demander 2 : une pour mettre dans mon agenda et une pour te montrer. Comme ça j'entourerai chaque personne et je te dirai qui c'est, si je l'aime bien...
Je voulais de parler d'autres choses: Ah! Tu sais! J'ai eu 0 en maths, c'était la première fois. Ne me demande pas si je suis bonne en cours car je déteste ça! Et bien oui , je suis bonne! Et alors? Ca ne veut pas dire que je suis une "intello" comme dit tout le monde! D'ailleurs je ne fous rien! Et c'est vrai! Mais enfin! J'ai eu un 0. Et tu sais pourquoi? Et bien j'avais oublié mes exos. Heureusement ça ne prend qu'une petite part de la moyenne.
Et aussi autre chose : depuis 2 semaines je cherche "un stylopastropcher" pour mettre une couleur bizare, et lundi, j'ai dit à une fille qu'elle avait un joli stylo plume Nafnaf et tu sais ce qu'elle m'a répondu? : "Tiens! j'te l'donne!!!!!!!!!!!!!" En échange je lui ai donné mon turquoise qui est très moche mais elle l'a accepté.
Ton amie Yaïza
PS : tu dois vraiment en avoir ras-le-bol que je te parle toujours de Yaël mais tu es la seule personne à qui je peux dire tous mes sentiments sur lui. Je l'aime JE L'AIME je l'aime je l'aime je l'aime Je n'ai pas d'autre explication
|