 Journal public |
|
| |
Jeudi 19 novembre 1992 page publique
Chère Line,
Tu vas peut-être trouver ça bizare que je t'écrive 2 fois de suite mais j'ai des choses à te dire.
Ce matin je commençais à 9h. Pour un coup! Le prof de sport n'était pas là ! Bon, c'est le père de Bertille, une copine, qui m'a emmené car il s'occupe de la bibliothèque de G.. qui est juste à côté du collège; il m'a appris que demain, il y aurait je sais plus quelle marque de livres qui viendrait présenter ses bouquins au collège: je verrai bien!
Ensuite j'ai eu 2h de français, cours idiot habituel.
Et puis les maths, l'interro s'est déroulée normalement. A un moment, j'ai entendu Matthieu parler à Yaël qui lui a répondu "Oh! Ta gueule!" Et il a eu bien raison! Alors, donc la prof a rendu les exos qu'elle ramasse à chaque cours et dont la note ne compte qu'une partie de la moyenne. Elle a rendu la sienne à Yaël en disant "Tiens! Tu t'es trompé de feuille et du m'as donné celle des exercices d'avant, je n'ai pu te mettre que 0!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pauvre Yaël a bien essayé de riposter mais ça n'a servi à rien. Je trouve que c'est une vraie salope : elle aurait pu ne pas le noter et lui ramasser ses prochains exos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yaël s'est donc renfermé sur lui-même: LE PAUVRE!!!!!! Après, celui qui est devant moi a pris un de mes stylos et l'a envoyé sous mes pieds. Mattieu l'a ramassé, j'étais obligée de me retourner. A chaque fois je croisais le regard de Yaël qui ME REGARDAIT!!!!!!!!!
Et à midi, alors que j'étais en étude pour faire mon grec, j'ai vu qu'il était encore désolé pour son 0!
JE L'AIME
Ton amie Yaïza.
PS :Ah! Laurent veut sortir avec moi! Il est moche comme un poux et con comme ses pieds! En maths, il m'a donné un bout de papier : "Yaïza, samedi à 2h"!!!!!!!!!
|