 Journal public |
|
| |
Dimanche 10 janvier 1993 page publique
Chère Line,
Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir écrit avant. Je vais te raconter. Déjà, depuis lundi, c'est la rentrée; J'étais contente car j'ai revu Yaël, d'ailleurs, j'ai des choses à te dire à son sujet. Pendant la semaine, on s'est parlé 4 fois! Déjà la première fois en maths. Matthieu m'a demandé un livre car il n'en avait pas et Yaël a dit "Merci YAÏZA"!!!A la fin, il a dit "Tiens, tu peux le reprendre YAÏZA"!!!C'est peut-être pas un signe ça? La 2° fois je lui ai indiqué des pages en maths, la 3° fois je lui ai montré ce qu'était un prisme en maths encore et la 4° fois c'était en étude. Il était devant moi et à un moment il est allé demander sa photo de classe à un mec qui ne l'avait pas. Yaël a dit :"Mais si! J'avais marqué quelque-chose dessus!" Quand il est revenu à sa place j'ai demandé :"Pourquoi YAËL? Tu cherches une photo de classe?"Prète à lui prêter la mienne. Et il m'a répondu sans se retourner. N'oserai-t-il pas lui non plus?
Ah oui! Pol m'a annoncé pas mal de choses sur lui. Déjà il y a longtemps il a demandé à Pol comment J'ALLAIS!!! Ce qui prouve qu'il pense à moi de temps en temps! Il m'a aussi dit qu'il avait un frère et le prénom de son père. J'ai donc son adresse! Je la connais même par coeur. JE L'AIME Il va aussi lui demander comment je suis au collège!
Avec Pol on a fait une cassette qu'on se fait passer et où on se dit tout!
Mardi on a regardé la suite d'Emilie. Cette fois, elle l'a embrassé!!
JE L'AIME
Dis, j'ai une idée, je vais lui écrire une lettre anonyme et il me répondra en cachant sa lettre derrière quelque-chose. On pourra même correspondre! A la fin, je me dévoilerai et lui dirai que je l'aime.
Ton amie Yaïza.
PS : J'ai changé de stylo. Je ne t'écris plus avec le même.
|