 Journal public |
|
| |
Lundi 14 janvier 1993 page publique
Chère Line,
L'autre jour j'ai fait un rêve : Flora et Charlotte étaient dans le même collège que moi et Maman nous emmenait jusque dans la cours. A l'entrée de cette cours il y avait une épicerie.
Je me force alors j'arrête car j'ai autre chose à te raconter. Je m'en suis pas encore remise.
Mais je commence par lundi : Yaël et Céline commençaient à 1h alors il manquait 2 personnes à notre table. On a donc viré et je me suis retrouvée avec des 5°. Mardi, en sport j'étais juste à côté (terrain) de lui. Hier Pol l'a vu au judo, il donnait des gâteaux pour la galette des rois.
Cette nuit j'ai fait un rêve très bizare. Mais d'abord je veux te dire: hier soir j'ai répété 100 fois : Yaël, j'aimerai que tu m'aimes. Est-ce-que le rêve est une réponse?
Rêve : Avec Flora et Charlotte, en revenant d'Angleterre, on a raté l'avion. Du coup, je me suis retrouvée au collège pour un après-midi très spécial. Le collège de H..était venu à G.. et les garçons devaient choisir une fille en leur écrivant (tiens! Justement hier j'ai écrit une lettre à Yaël que je n'ose pas mettre dans sa poche!!) Evidemment, c'est Yaël qui m'a écrit! Thérèse (jalouse) a dit :"Ouais, il n'est pas mal!" alors moi j'ai dit :"Tu rigoles il est génial!!!!!!" Et je suis allée demander à Cécile,ma copine de H.., qui l'avait choisi. C'était celui que j'aimais bien l'année dernière!!!!!!!!!!!!! Au début, j'étais un peu jalouse, mais je l'ai ensuite félicitée. Ensuite les profs ont commencé à nous appeler. Ils ont commencé par Yaël et moi. Je l'ai serré dans mes bras devant tout le monde. Mais il avait l'air déçu. Il a même dit :"J'avais pourtant fait 2 propositions!!" (n'était-ce pas Céline?) Ensuite on est allés dans une salle de classe et c'est là que je me suis rendue compte qu'on allait faire l'amour!!!!!!!!!!! C'est quand même un peu trop. Bon! Lui il s'est installé SOUS le radiateur et m'a dit de me mettre à côté. Mais je me suis mise à l'envers. Je me suis retournée et au moment où on allait s'embrasser le réveil a sonné. Ce rêve m'a fait très peur! Je n'osais même plus me dire que je l'aimais. Ce soir je vais répéter 100 fois : Yaël, était-ce une preuve d'amour? Peut-être que je rèverai! Je te raconterai le reste demain.
Ton amie Yaïza.
|