 Journal public |
|
| |
Jeudi 28 janvier 1993 page publique
Chère Line,
Je suis heureuse! Heureuse de tout, de tout le monde, heureuse pour moi, pour les autres, je suis heureuse. Mais commençons par le commencement:
Dimanche, je m'étais trompée, on a maintenant un chien de trois mois.
Aujourd'hui à midi, Yaël m'a touché LA MAIN en voulant prendre une fourchette mais il m'a touché la MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis je fais que de me caresser à cet endroit et je le trouve particulièrement doux! Tu ne peux pas t'imaginer la sensation que ça m'a fait. Il a la peau extrèmement douce et toute lisse. Cela m'a donné une sensation de caresse, de douceur, de bien-être. Oui c'est ça, de bien-être. Après, en allant chercher le pain, il m'a frôlé les cheveux et JE L'AIME!
De 3 à 4, étude. Pas génial! Mais ça a pris une autre tournure. A la fin de l'heure on va dans la cours. Prisca me dit :"Il faut pas qu'ils me voient" Alors moi, étonnée :"Qui et pourquoi?" Avant la réponse une petite paranthèse : Benoit est un grand garçon de 3ème hyper grand, costaud, blond et hyper mignon. Prisca est une copine hyper géniale que j'adore mais elle est petite, très grosse et très moche. Et elle m'a expliqué : Benoit veut sortir avec elle!!!!!!!!!!!!Et elle non (je n'y crois pas trop). Enfin, elle ne veut pas. Mais lui n'ose pas lui dire alors ses copains l'emmerde pour faire enrager Benoit. Mais elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a! D'accord elle le connaissait avant mais ça tient du miracle qu'un garçon veuille sortir avec elle et elle dit non! Surtout qu'il est mignon! Bon, mais je suis contente pour elle car s'il lui demande en face, je suis sure qu'elle va dire oui!!!!
Et enfin, dernière chose, j'ai une copine à l'étranger qui m'avait laissée tomber. C'était ma meilleure amie et aujourd'hui, en arrivant à la maison, j'ai reçu une lettre d'elle! Je suis montée à tout vitesse dans ma chambre pour écrire et demain elle partira.
Ton amie Yaïza.
PS : cette copine s'appelle Agathe. Finallement, c'est à elle que je montrerai ce journal.
|