 Journal public |
|
| |
A la mer avec Martin 17/10/03 page publique
Normalement c'est le programme de ce week-end... normalement. Directement après l'école, samedi, je dois le prendre sur le trajet dans une gare et on part. Normalement. Il devait m'envoyer par mail les horaires de train. Normalement. On est vendredi midi et je n'ai toujours rien dans ma boite.
Maintenant plusieurs solutions : -Le mail n'est pas arrivé (??) et je dois donc l'appeler ce soir sauf qu'il ne sera pas chez lui alors je vais appeler comme une désespérée (que je suis mais il doit pas savoir) toutes les 10 min pour être sûre de l'avoir avant qu'il dorme. -Il n'a encore rien envoyé parce que "il y a le temps!". Là j'appelle et il se dit que je suis désespérée. -Le mail n'est pas arrivé, je n'appelle pas et demain je pars pas alors il a l'air con tout seul dans une gare perdue d'une ville inconnue. -Le mail n'est pas arrivé, je n'appelle pas et demain je pars...et il n'est pas là et j'ai l'air con toute seule dans une gare perdue d'une ville inconnue (sauf que moi j'aurais ma voiture, ce qui est un avantage certain).
Bref, soit j'ai l'air désespérée (mais je le suis!), soit on foire le week-end (ce qui serait très con)...soit tout se passe bien, j'ai le message après avoir écrit cette page et comme d'habitude je me suis désespérée pour rien...il faut voir toutes les possibilités.
Ce week-end serait le premier depuis le début de l'année (septembre) que je passerais avec une autre personne que mes parents (un week-end) ou Hélène et Wilhem (un week-end). Ils ont tous 50 ans passés et ça fait jamais que 2 week-ends sur...je calcule même pas, sinon je vais être désespérée. En tous cas ça réduit les possibilités de rencontres et même si je les aime beaucoup beaucoup j'ai aussi besoin de contacts avec des gens de mon âge. Ca veut dire que le reste du temps, je l'ai passé avec les mômes, la cantinières, ou moi-même. Et moi-même c'est quelqu'un de bien mais je m'en lasse.
Bon et puis ce week-end serait avec Martin. LE Martin. C'est quand même pas n'importe qui!! C'est LE Martin, le seul et l'unique. LE avec qui je me sens bien. LE qui me comprend sans que je lui parle. LE dont je ne me lasse pas. LE qui me fait me poser tant de questions quand il n'est pas là mais LE en compagnie duquel je ne m'en pose pas parce que je suis tellement bien.
LE Martin.
Je voudrais pouvoir exprimer tout ce que je pense de lui. Vous savez comme quand un homme parle de la femme qu'il aime, que c'est tellement beau qu'on se met à sa place et qu'on est ému comme lui quand il la voit. Et bien je voudrais être capable d'écrire comme ça. Pour l'instant je n'ai jamais trouvé que des écrits d'hommes aussi touchants...si vous connaissez des textes de femmes parlant d'hommes et qui sont aussi beaux (les textes, pas les hommes), faites moi signe.
Bon, je vais envoyer cette page, me rendre sur ma messagerie hotmail, voir si j'ai un mess@ge...
|