 Journal public |
|
| |
Résumé... 21/12/03 page publique
Ca fait longtemps!!!! Entre les conneries de mon ordinateur qui ont effacé deux longs textes avant que j'ai pu les envoyer et le site qui a fermé, la dernière fois c'était il y a vraiment longtemps!
Ce serait un peu bête de raconter tout. Pour faire court, rien ne va mieux. Je suis repassée voir Martin en revenant de chez Emilie. On a parlé de la même chose pendant trois heures, ça n'a avancé à rien, c'était pire. Je ressasse que je ne lui en veux pas et surtout que je ne comprends pas, et lui qu'il n'a rien vu et que ça ne s'explique pas, que c'est une question de petite flamme qui s'allume ou qui ne s'allume pas. Mouais. Il n'empêche qu'il ne sait pas ce qu'il rate. Non pas que je sois bien ou mieux mais j'étais vraiment prête à lui apporter énormément, je crois qu'il ne se rend pas bien compte...
Aujourd'hui mes parents sont là . Ca fait bizarre de voir la maison habitée (enfin) même si on s'engueule comme a chacune de leurs arrivées parce qu'on n'a pas vraiment la même notion du ménage...
Et puis je vais passer nouvel an à Barcelone avec Elodie. C'est une copine d'Emilie que j'ai rencontrée chez elle et on a eu un délire là -dessus qui finissait par "Chiche!" il ne fallait pas me le dire deux fois! On y va! En plus ça ne va pas très bien pour elle non plus alors on a décidé d'oublier le plus possible la fin d'année 2003 et de bien commencer 2004!!!
Sinon Emilie est allée chercher Elpidio à l'aéroport vendredi soir. Ca doit être l'effervescence mais je n'ose pas appeler pour savoir... En tout cas la machine est enclenchée, il est là et après ils repartent presque en même temps, et puis ça y est, au revoir Emilie pour un certain temps... super...... (réaction très égoïste), et puis en même temps super!!!!! (parce que enfin elle va pouvoir être heureuse et je lui souhaite tout le bonheur du monde).
|