 Journal public |
|
| |
petites contrariétés page publique
Oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, je sais, ni une romance. Mais faut toujours qu'on ait des emmerdes ou que quelqu'un nous emmerde quand tout commencait à aller mieu.
J'avais une semaine de congés du 19 fév au 26 fév. Hier J'ai donc réservé pour paris du 22 au 26 fév chez ma cop silvia. Hé ben tintin. On m'emmerde alors que je ne prévois jamais rien. La chef vient me voir et me dit: " j'ai besoin de vous le 24 et le 25!" moi je lui réponds: "attendez! les billets que j'ai pris par internet ne sont ni échangeables ,ni remboursables!" ce qui est la vérité. Et puis merde c'est sur un week end de repos du que j'ai rerservé quelque chose, ho, je n'ai rien volé! Donc aprés négotiations je pars sur Paris comme convenu mais je viens travailler jusqu'au 21fév, on me "sucre" 3 jours... bref je n'ai plus une semaine de vacances entieres...J'ai prévu quelque chose sur des jours de repos et je le paye cher...
Bref 2ème contrariété.Coup de fil de la direction aujourdhui.On voulait me muter sur un autre hopital sans me dire quel poste on m'avait attribué.Cette demande de mutation je l'ai faite il y a presque 2 ans, depuis les choses ont changé je ne suis plus d'accord pour la mutation. On m'a dit: "il faut d'abord dire "oui" et aprés on vous dit ou on vous affecte" Alors j'ai refuser la mutation...Je préfère encore rester dans mon service maintenant que c'est moins lourd plutot que d'aller n'importe ou... Mais on m'a répondu "c'est trop tard! Il fallait écrire un courier avant pour tout annuler, vous etes obligée d'y aller maintenant!" Et je me suis mise à pleurer comme une petite fille J'ai donc fait les lettres pour tout annuler en sortant du boulot à 21 h et je les ai apporté à la rue crimée à23h pour que le cachet soit daté du 16 fév. Je suis épuisée.
|